Tu le sais sûrement, le continent Africain est un continent très pauvre et de nombreux enfants souffrent de la faim, de la soif et de diverses maladies.
Est-ce que ça te révolte de savoir que chez nous, on a tout et que eux, ils n'ont rien (ou pas grand chose...) ? D'après toi, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour réparer cette injustice ? Leur envoyer de la nourriture, de l'argent ? Tu as d'autres idées ? Et toi, à ton niveau, qu'est-ce que tu peux faire pour les aider ? En discuter autour de toi, en parler à l'école, aider lors des quêtes organisées par les associations, éviter le gaspillage ? Bref, dis-nous tout ! Merci Danabella pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
L'Afrique est magnifique, si vous saviez mieux ce que c«,est jamias il y aurais eu cet article | |||
Mon blog |
au les pauvre | |||
Mon blog |
Le continent Africain est le plus riche des continents.De nombreux pays européens en particulier la France ont dynamiser leurs économies grâce aux richesses de leurs colonies africaines. | |||
Mon blog |
Plus tard , je les aiderais je sais que c'est des risques mais je n'aimerais pas les laisser mourir les pauvre è_é :"( | |||
Mon blog |
:'(les pauvre enfants | |||
Mon blog |
Les pauvres. :'( | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Faudrait éviter le gaspillage | |||
Mon blog |
Sa me dégoute,parfois je jete la bouf psk g plus faim alors je dis a ma mère et on me cri: sa sa m'enerve !! | |||
Mon blog |
Les pauvres ... la famine en Afrique ! Si seulement je pouvais les aider ! | |||
Sa me fe vraiment de la peine même si je ne suis pas africaine | ||||
Mon blog |
moi aussi je suis africaine. ça me fais trop de la peine! | |||
Mon blog |
Je suis africaie! Et sa me révolte! | |||
Mon blog |
Oui, beautiful crazy!! |