Tu es forcément au courant, le très courageux Nelson Mandela, également appelé Madiba, du nom de son clan tribal, nous a quitté le 5 décembre 2013.
Les actualité à la télé, à la radio, n'ont parlé que sa disparition durant de longues journées. Est-ce que tu connaissais qui il était ? Sais-tu ce qu'il a fait pour son pays, l'Afrique du Sud ? Sais-tu également qu'il a passé 27 longues années en prison, parce qu'il s'est battu pour l'égalité des noirs dans son pays ? Tu penses que c'est un grand homme, que l'on devrait s'inspirer de son héritage ? Tu es triste de savoir qu'il n'est désormais plus de ce monde ? Tu aurais aimé le rencontrer ? Qu'est-ce que tu lui aurais dis ? Bref, dis-nous tout ! Merci Malek ayachi pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
C'est triste pour cet homme | ||||
Mon blog |
JE CONNAIT PAS | |||
Mon blog |
Eh oui. | |||
Mon blog |
Cet homme était un exemple pour tout le monde, je n'y crois toujours pas qu'il soit mort. -Manon | |||
Mon blog |
C'est un modèle, une légende. Il a fait beaucoup pour l'Afrique. | |||
Mon blog |
Il était important. | |||
Mon blog |
Je l'aimais bien aussi Un personnage historique Cet homme a des valeurs. Il est intelligent tolérant et surtout courageux combatif Trop de choses àdire | |||
Mon blog |
♥.♥ | |||
Mon blog |
Il était un bon homme! :') | |||
Mon blog |
Il est mort oh lalala !!!! c'est horrible c'etait un homme géniale il avait de la générosité il n'était pas raciste...un homme inteligent quoi ! | |||
Mon blog |
dommage, il était bien comme homme. | |||
Mon blog |
J'étais très touchée ! Dommage . | |||
Mon blog |
je suis tres toucvhé pas sa disparition | |||
Mon blog |
Dommage :( |