Comme tous les ans depuis depuis que le site existe (2008, et oui, le site a bientôt 5 ans !), je vous souhaite à toutes un très bon et Joyeux Noël !
J'espère que vous avez passé un excellent réveillon... Et que vous n'avez pas trop abusé de bonbons et de chocolats :) - à force d'en manger, on peut avoir mal au ventre :) A ce propos, tu as mangé quoi, toi, le soir du 24 décembre, et le midi du 25 décembre ? Des huîtres, du foie gras, du saumon fumé, de la dinde, des marrons ? Tu as aimé ? Tu aurais préféré manger quelque chose d'autre ? Tu aimes bien ce genre de repas traditionnels, où finalement, on ne fait presque rien de la journée à part manger ? Et sinon, le père Noël t'a gâtée, cette année ? Il a été généreux ? J'en suis sûre car j'imagine que tu as été très sage :) Tu as eu quoi comme cadeaux ? Des poupées, des jeux vidéos, des livres, des DVD ? C'est toi qui t'étais chargé de la décoration de ta maison ? Il y avait un sapin, chez toi ? Avec des boules, des guirlandes ? Peut-être que tu ne fêtes pas Noël, car ça ne pas parti de ta religion. N'hésite pas à nous dire ce que tu as fait ce soir là ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Merci également extrêmement en retard | ||||
Mon blog |
Tard | |||
Mon blog |
I love Christmas. | |||
Mon blog |
:) | |||
Mon blog |
J'ADORE sa fou le morale au moins quand t'ai avec toute ta famille et en plus ta plein de cadeau !!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
Je ne le fête pas! | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Je ne fête pas Noël.. | |||
Mon blog |
J'aime bien Noël | |||
Mon blog |
I love noel | |||
Mon blog |
J'adore noel pour les cadeaux!!! :) | |||
Mon blog |
J'ai Eu une tablette,Un Ordi,Des shossure,Vans!!EE> | |||
Mon blog |
j souhaite un joyeux noël a tout mes amies .j'ai eu une tablette aussi | |||