Tu es peut-être déjà au courant, mais ta série préférée Hannah Montana va s'arrêter après la saison 4...
Est-ce que tu le savais ? Est-ce que ça te rend triste de savoir que bientôt il n'y aura bientôt plus de nouveaux épisodes ? Quels sont tes meilleurs souvenirs concernant cette super série ? Qu'est-ce que tu peux souhaiter à Miley Cyrus ? Qu'elle devienne une grande actrice, une grande chanteuse ? Bref, dis-nous tout ! Merci Danabella pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Ma série préférée. Le meilleur produit disney. Cette série a fait son temps | |||
Mon blog |
Sa me dégoûte mais y a Violetta qui est bien aussi <3 | |||
Mon blog |
I°m a #smiler | |||
Mon blog |
Je kiff cette série! ♥ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adorais Hannah Montana;) | |||
Mon blog |
Ouii .. est dommage vu comment milley cirus et devenue ... je ne voudrais pas voir | |||
Mon blog |
Moi je ne regarde pas Hanna Montana ... | |||
À bon?prcq la je la voie encore dans la tele | ||||
Mon blog |
je ne l'aime pas trop, mais je souhaite les deux! (actrice, grande chanteuse)et la serie c'était bien! | |||
Mon blog |
Je savais pas! Ça me rend pas triste! Mes meulleurs souvenirs sont jackson et rico! | |||
Mon blog |
Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Je cherches des amies. Amie?????? | |||
Mon blog |
Je connais mais je ne regarde pas. | |||
Mon blog |
Je savais pas |