Il s'en passe des choses dans les actualités en ce moment... Crise financière, élections aux Etats Unis, guerres en tout genre...
Alors, est-ce que tout cela t'intéresse ? Tu regarde le journal télé, tu lis parfois des journaux pour te tenir informée ? Il y a des événements qui t'interpellent particulièrement ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
Comme anonyme97081 :) | |||
Mon blog |
oui parfois je regarde les infos mdr"bonjour madame et monsieur" | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Oui à tous les jours. J'aime m'informer et être instruite. | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui, c'est intéressent pour moi ^^ | |||
Mon blog |
Oui j'aime bien regarder je trouve ça intéressant et ça me permet d'avoir de bonne note en géo :) | |||
Mon blog |
Mes parents regardent toujours ça, à l'heure du repas. Ca m'intéresse pas tellement, puisque ça parle pas vraiment d'Italie ou Finlande. | |||
Mon blog |
Non les infos j'men fiche pas mal --' ques que j'en ai a faire de sa encore ce qui ce passe en "picardie" oui mais apr sa m'intéresse !! | |||
Mon blog |
Est-ce que tu suis les actualités ? Nan, mes parents veulent pas. | |||
Mon blog |
Parfois | |||
Oui je regarde mais parfois je m'endors | ||||
Mon blog |
Oui je suis souvent les actualités ! |