Hello les filles !
Heu... Tout est dans le titre de ce sujet qui j'en suis sûre va vous intéresser ! Alors, est-ce qu'avec vous, les garçons sont gentils ? Ils le sont un peu, beaucoup, pas du tout ? Tu as des anecdotes à nous raconter sur leur comportement vis-à-vis de toi ? Du genre, ils t'ont aidé à faire des devoirs, ils t'ont apporté les cours si tu étais malade, ils te portent tes affaires si elles sont trop lourdes, ils t'ouvrent la porte du collège quand tu y arrives, etc... Bref, tout un tas de petits gestes et d'attentions qui te font penser qu'ils sont cools avec toi ! Mais tu peux aussi nous avouer qu'ils ne sont pas toujours tendres ! Du genre, ils te bousculent, ils parlent mal sur toi, ils disent une chose et font le contraire, mentent un peu... Je suis sûre que as plein de choses à nous raconter à leur sujet ! Bref, dis-nous tout ! Merci Lou7734 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Oui bien-sûr | |||
Cela dépend qui | ||||
Mon blog |
Ça dépends toujours desquels. D'autres sont vraiment morveux mais d'autres sont gentils. | |||
Oui ^^ | ||||
Mon blog |
Je leur parle de temps en temps et ils sont sympas, ça va quoi ... | |||
Mon blog |
Oui, normal. | |||
Mon blog |
Oui ca va, certain me taquine mais je fais pareil en retour | |||
oui ils sont gentille avec moi d ailleur il un garçon qui est amoureur de moi un jour on c enbrasse il est tombe sur moi on a fait l amour depuis le s | ||||
Mon blog |
il madorent et portent mon sac meme quand g di rien et g un meilleure ami mec | |||
Mon blog |
Oui :D | |||
Mon blog |
Oui. -Manon | |||
Mon blog |
Les garçon défoi il son gentille et dêfoi il son mêchant | |||
Alors moi tout les mec sont sympa c est normal c des amis j avoue de temps en temps ils exagèrent mais il faut apprendre a pardonner !! | ||||
Mon blog |
les re garcon son mechente |