Hello !
Voilà un trait de caractère qui fait parfois défaut aux filles... Mais je pose quand même la question, pour voir ce que tu en penses ! Alors, est-ce que d'après toi, tu es une fille patiente ? Est-ce que tu es capable d'attendre des heures, des jours, des mois pour avoir ce qui te fait envie sans t'énerver, sans péter les plombs ? Du genre, quand tu vois une super paire de baskets dans une vitrine, tu en parles jour et nuit à tes parents pour l'avoir de suite, ou au contraire, tu attends le meilleur moment (comme une bonne note en classe !) pour leur demander de l'acheter ? Autre situation, tu te retrouves dans la salle d'attente du médecin. Evidemment, il y a toujours plein de monde... Tu es capable de rester sur ta chaise sagement à attendre ton tour, ou tu tu vas pester, te lever de nombreuses fois, faire les cent pas dans la salle ? Il parait que les garçons sont plus patients que les filles. Tu penses que c'est vrai ? Tu as des exemples à nous raconter ? Bref, dis-nous tout ! Merci Chriisty l0ve pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Cela dépend | ||||
Mon blog |
Patiente | |||
Mon blog |
Ça dépend avec qui, où, quand, de la situation.. Par contre, quand j'ai mes règles c'est pire. | |||
Comme de nombreuses filles ici... ça dépend ! | ||||
Mon blog |
ça dépend | |||
Mon blog |
Impatiente ! MDR ! | |||
Mon blog |
Ça dépend. | |||
Mon blog |
Pas vraiment non, je n'aime pas attendre ( alors que je suis moi même longue et lente x) ). | |||
Mon blog |
Sa dépend quoi | |||
Mon blog |
pas trop | |||
Mon blog |
ton article ma fait réfléchir merci d'avoir écris cella !!!!!! | |||
Mon blog |
Defois. -Manon | |||
Mon blog |
Si sais des chose importante la je suis obliger attendre si sais pas importante bah j'attends pas. On plus j'aime pas attendre | |||
Sa dépend |