Gaston Lagaffe, c'est le roi des gaffes ! Il est maladroit, il casse tout, il dit des choses qu'il ne devrait pas, se met dans des situations pas possible... Est-ce que tu as déjà été à l'origine d'une histoire rigolote ?
N'hésite pas à nous raconter si tu as déjà fait une bêtise sans le faire exprès, qui t'a peut-être fait rougir quand tu t'es aperçu de ton erreur... Bref, dis-nous tout ! Merci Ali pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je suis parfois maladroite. | |||
Mon blog |
NNOn mais cv pas!!! nn,mais j'aime bien m'amuser | |||
Mon blog |
Non !^-^ | |||
Mon blog |
non petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine bien | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Non :) | |||
Mon blog |
Ça dépend :) | |||
Mon blog |
Non pas du tout; je suis plutot du genre; enfant modéle (sans vouloir me vanter) | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Es-tu la reine des gaffes ? Non !!! | |||
Nan j'casse pas tout | ||||
Mon blog |
non pas du tout | |||
Mon blog |
non | |||
Mon blog |
non mais c marent gaston |