Il y a quelque temps, un film est sorti au cinéma qui s'appelait: 'L'amour dure 3 ans', avec notamment la très jolie Louise Bourgoin, l'ancienne miss Météo de Canal Plus.
Le film pose plutôt une bonne question: Combien de temps dure l'amour ? Car c'est vrai, on tombe assez facilement amoureuse d'un garçon, les filles (sisi, ne dites pas le contraire ;) ), on est rapidement sous le charme, on aime à la folie, mais combien de temps dure cet état de grâce, cette passion ? Tu penses que ça dure quelques semaines, quelques mois, quelques années, où alors que le grand amour peut durer toute la vie ? :) Tu aurais des techniques pour que l'amour dure le plus longtemps possible ? Privilégier la communication, faire des petits cadeaux régulièrement, écrire des mots doux... Bref, dis-nous tout ! Merci Starmodel pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Cette question n'a pas lieu d'être car quand deux personnes s'aiment vraiment, l'amour est éternel. | |||
Mon blog |
On ne peut pas y répondre en avance | |||
Mon blog |
bah avec mon mec (Raphaëll) ont est toujours ensemble donc je sais pas trop 0.0 | |||
Mon blog |
Ca dépend. :/ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
moins d'1s chez moi. | |||
Mon blog |
Oui | |||
Mon blog |
J'espère pour toujours ♥️ | |||
Mon blog |
IN-DE-FI-NI-MENT ! | |||
l'amour peut changer d'un moment a un autre. | ||||
Mon blog |
l'amour avec la bonne personne peut durer tout une vie | |||
Mon blog |