Ce mardi 21 février 2012, c'est... Mardi gras !
Et tu sais ce que cela veut dire... Cela veut dire que tu vas ou que tu as déjà mangé des bonnes crêpes, car c'est la tradition... Alors, c'était bon ? ;) C'est toi qui a fait la pâte, c'est toi qui les as faites ? Tu as été aidée par ta maman ? Tu arrives à faire sauter les crêpes à mi cuisson ? Tu les préfères comment ? Simplement avec du sucre, avec du beurre salé, ou alors avec de la confiture, du bon chocolat fondu ou du Nutella ? Et tu en as mangé combien ? Juste une ou deux, ou alors presque une dizaine ? Faut dire que c'est trop bon... Bref, dis-nous tout ! Merci Constancesg95 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'aime beaucoup. | |||
Mon blog |
MDR*MIAAM!MIAM | |||
Mon blog |
J'ai mangé des crêpes au Nutella et sirop d'érable MMMMMMMM !!!!!! Trop bon avec free girls <3 | |||
Mon blog |
Vive les crêpes.. ^-^ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore, mais rien ne vaut un gâteau à la fraise ou une Panacota èwé Je préfère nature. | |||
Mon blog |
OMG, j'adore trop les crêpes *_* | |||
Mon blog |
MI-AM !! COMMENT JE KiiFF LES CREPES je suis plutôt avec du sucre mais avc du Nutella c'est bon aussi x'33 moi j'aime pas les pizzas BEURK !! | |||
Mon blog |
j'adore les crêpes avec du chocolat miam miam | |||
Mon blog |
J'adore les crêpes | |||
Mon blog |
MMMMhh.... des crêpes :p :gourmande: | |||
Mon blog |
Miam, des crêpes !Mais je préfère les pizza ! | |||
Mon blog |
une fois ma maman a fait des crepe alor elle en fesait une je la piquer la 2 eme aussi exetera lol | |||
J'adore les crêpe que mon père fe sinon je déteste le chocolat |