C'est pas vraiment rigolo, mais ça peut arriver à tout le monde, malheureusement..
As-tu déjà eu un accident ? Du genre, dans la voiture, avec tes parents, ou alors tu es tombée, et tu t'es cassé quelque chose... C'était grave ou pas trop ? Tu as dû aller à l'hôpital, ou heureusement, tu n'as pas été blessée ? Tu as eu peur à ce moment là ? Si tu as eu un membre de cassé, c'était lequel ? La jambe, le bras ? Tu as eu un plâtre pour te remettre plus rapidement ? Tu l'as gardé combien de temps sur toi ? Tu as fait ensuite de la rééducation ? Bref, si tu as déjà eu un pépin de ce genre, n'hésite pas à nous raconter ton histoire et ton expérience ! Bref, dis-nous tout ! Merci Ayachi malek pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Non | ||||
Mon blog |
ui j avais une dechirure dNS Ma jambe droite | |||
Mon blog |
OUI EN ROLLER MAIS RIEN DE GRAVE QUELQUE PETITE CICATRISE | |||
Non mmd | ||||
Mon blog |
Ouiiii, et je vais mettre le plâtre très très prochainement --' | |||
Mon blog |
Heureusement non hamdoullah <3 | |||
Mon blog |
Je me suis fracturée le bras droit en courant à 6 ans. Et j'ai failli fracturer le gauche en dansant hit the lights :D | |||
Mon blog |
je suis montee sur le bord du canapé en equilibre les yeux bande je c je sui dingue et je suis tombe je me sui foule la cheville fracture un bras et | |||
Mon blog |
♥ ♥ ♥ | |||
Mon blog |
Nope. :D | |||
Mon blog |
Je me suis ouvert la lèvre en vélo :( | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
OUI AVK MA CLASSE EN BUSS KAN ON EST PARTIE A LA PISCINE | |||
Mon blog |
Je ne me rappelle plus quand j'étais petite, mais à présent, non :) |