Comme des millions de personnes, tu as peut-être été voir le film de James Cameron au Cinéma: AVATAR.
Le film raconte l'histoire des Na'vi, les habitants de la planète Pandora qui doivent se battre contre les humains venus coloniser leurs terres. Est-ce que tu l'as vu, et qu'est-ce que tu en as pensé ? Est-ce que tu as aimé l'histoire, l'action, les effets spéciaux ? Est-ce que la 3D du film t'a impressionné ? C'était marrant d'avoir les grosses lunettes sur, le nez, non ? Est-ce qu'il est pour toi désormais ton film préféré ? Bref, dis-nous tout ! Merci Marga 97 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
JAMAIS | |||
Mon blog |
J'adore ce film. Je l'ai vu plusieurs fois | |||
Mon blog |
Il est magnifique trop bien j'adore <3 | |||
Mon blog |
bof | |||
Mon blog |
Ouii ! ♥ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui il était cool | |||
Mon blog |
oui j'aime se film cooooooollllllllll!!!!!! | |||
Mon blog |
Non je l'ai pas vue; les films comme sa; très peu pour moi -en fait je sais pas XD Mais j'avais pas l'age de le voir mdr' mdr' mdr' :3 | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
J'aime bien ' Avatar ' mais pas en 3D ! | |||
Euh... Une chose.Je me suis endormi. Zzzzzz | ||||
Mon blog |
J'adore c'est l'un de mes films préférés! | |||
Mon blog |
OUI!!!!!! |