Quand je parle de McDonald's, je parle aussi de tous les restaurants rapides qui proposent notamment des burgers. Comme KFC, Quick, etc...
Alors, est-ce que tu aimes aller dans ces restaurants ? Si oui, tu y vas combien de fois par semaine, par mois ? Et tu y vas parce que tu aimes ce qu'ils proposent ? Ou alors parce que ces restaurants sont rapides à servir et pas trop chers ? Et qu'est-ce que tu aimes y manger ? Des burgers, des frites, des salades, des glaces ? Enfin, si tu n'y vas jamais, tu peux nous dire pourquoi. Peut-être parce que tes parents ne veulent pas, ou alors tu trouves que la nourriture n'est pas bonne (trop salée, trop grasse, etc..) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
j'adore <3 <3 | |||
Mon blog |
J'adore | |||
Mon blog |
Oui j'adore | |||
Mon blog |
J'aime bien y aller. Mais après ça agace de manger les mêmes choses à chaque fois. | |||
Mon blog |
Oui j'adore ! Mais faut pas trop en manger il parait que c pas bon pour la santé ! | |||
Mon blog |
oui parfois avec mes amies <3 | |||
Mon blog |
Parfois, oui. <3 | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore, surtout les nuggets | |||
Mon blog |
Ouiii c trop bon meme si j'aime pas: la mayo, le ketchup, et les humbeurgeurs trop saucée j'aime bien :p mais je pref le quick !! <3 | |||
Mon blog |
Allés au Macdonald, quand c'est exceptionnelle ! | |||
Mon blog |
pire que sa mais regime lol | |||
Bah sûr mais après ils fo po aller tout le temps sa fe grosir | ||||
Mon blog |
we! mais pas souvent hein!! |