Chapitre 2 : Premiere Rencontre


Après avoir passer deux heures supplémentaires, Gagella fini par sortir du Lycée Migata. Il faisait plutôt frais et le soleil dégageait une lumière orangée. Elle mit ses écouteurs et s'engouffra le visage dans son écharpe. Malgré l'heure, il n'y avait pas tellement de passants ce soir.
Gagella entendit quelques voix masculines appeler à l'aide. Elle leva ses écouteurs et tourna la tête, puis s'arrêta, surprise. C'était les garçons qu'elle avait rétamée quelques heures plus tôt, entourés de plusieurs personnes.
Elle avait entendu des filles en parler dans la cour : c'était un gang qui s'en prenait aux passants, on pouvait les reconnaître car ils avaient tous un tissu de couleur jaune accrochés sur leur vêtements. Ils étaient effrayants, paraît-il. Le groupe qui entourait les garçons se rétrécissait à vu d'oeil.. Même si ces garçons étaient des idiots, elle ne pouvait pas laisser des personnes de son Lycée comme ça. Cela s'appelle de la non assistance à personnes en danger... Même si elle s'en fichait. Un des garçons, prit de panique, regarda la rue, puis la reconnu, il l'interpella, tout le groupe ennemi se retourna. Et c'est à ce moment là, qu'elle ce dit que se n'était pas son jour... Un homme du gang, grand et gringalet, lui fit :

- Tu veux notre photo, la punk décolorée ?!
Les mots à ne pas dire...
En un rien de temps, le poing de Gagella atterrit sur le visage du gringalet. Tout le gang fut surpris, les garçons du Lycée en profitèrent pour fuir. Gagella voulu faire la même chose, ils étaient bien trop nombreux, elle ne pouvait pas tous les abattre. Elle essaya de s'enfuir, elle entra dans un parking souterrain. Puis se faufila dans un cul de sac, elle trouva néanmoins un pied de biche, elle l'attrapa de ses petites mains, le gang entier était derrière elle. Un des leurs se précipita sur elle, elle le cogna avec le bout de fer. Puis un autre, puis un autre... Au bout du compte, elle se fit avoir, elle était bloquée, ses bras était pris par deux hommes. Elle allait avoir la correction qu'elle méritait. Un autre garçon s'avança, le visage rempli de haine, un air sadique et meurtrier sur le visage, il prit le pied de biche, et se préparait à l'abattre avec...


~~~~~~~~~

Gagella ferma les yeux, elle attendait... Mais le coup ne vint pas.. Que se passait-il ? Elle rouvrit les yeux... Quelque chose, ou plutôt quelqu'un avait arrêter l'homme dans son élan, elle n'arrivait pas à distinguer ce que cela pouvait être, le contre-jour l'empêchait de voir quoi que ce soit. Il lui avait prit la barre des mains..
Son sauveur ? Il n'en avait pas l'air... Le garçon, ex déteneur du pied de biche, recula et s'excusa auprès du "sauveur".
En y regardant de plus près, Gagella remarqua qu'il avait la silhouette élancée. Une voix sortie de cette silhouette :

- Que se passe t'il ? demanda l'ombre
Un autre garçon du gang prit la parole :
- On s'excuse, chef, mais cette fille nous à frapper la première !
- Une fille, vous dîtes ?

Il se tourna vers Gagella et approcha son visage de celui de la jeune fille. Elle pouvait à présent voir son visage : il avait les yeux dorés et des cheveux blonds. Gagella fut surprise de constater que ce jeune garçon avait le même âge qu'elle et que c'était le garçon qui l'avait stopper dans le couloir alors qu'elle frappait l'autre type.
- Toi...?!
Il l'a coupa :
- N'empêche, elle lui a mis une belle crampe.. Il ria.
" Il est vachement bizarre comme type..." se dit elle, alors qu'elle le regardait encore rire..
Il tendit la main à la jeune fille :
- Je m'appelle Kida Masaomi, et toi, "Cheveux blanc" ?
Elle se leva et faillit lui mettre une gifle, mais les deux colosses la tenait toujours fermement :
- Pour qui tu te prends, connard ?!
Un garçon du gang la frappa au visage :
- De quel droit oses-tu lui parler de cette manière, traînée ?!
Gagella cracha un peu de sang par terre. D'un seul coup, Kida envoya son poing sur l'homme qui avait frapper la jeune fille, le garçon tomba :
- Ta mère t'as jamais appris à ne pas frapper les filles ?
Ce Kida était de plus en plus bizarre... Il frappait les hommes de son gang alors qu'ils voulaient le protéger... Vraiment bizarre...
Il se retourna vers Gagella :
- Alors, comment tu t'appelles ?
- Gagella Kagami...
- Gagou'...

" C'est qu'il se permet de m'donner un surnom alors qu'on ce connaît pas celui là...!" Pensa t-elle, bouillonnante.
- Ca te dirai de rejoindre le gang ?
Les hommes, surprit par la demande du chef, protestèrent, Kida les regarda d'un air sévère et ils se calmèrent soudainement :
- Tu n'as pas besoin de répondre tout de suite, mais pense-y. Il sourit.
Il ordonna à ses hommes de lâcher Gagella, puis ils s'enfuirent en entendant la police arriver. Kida arracha son symbole de son cou, puis le lança à la jeune fille, encore à terre. Elle reçu le tissu sur ses genoux. Le blond n'était plus là lorsqu'elle leva la tête.
~~~~~~~~~
J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu, ça devient un peu plus intéressant a ce moment la ^^
Il faudra 15 commentaire sur cet article pour la suite ;)


Chapitre 2 : Premiere Rencontre



Posté le 02.11.2012 à 10:21 - nombre de commentaires : 16  Nombre de vues : 656
 (0)  


Mon compte est certifié !


Mon blog

solange974, le 04.11.2012 à 19:03

Il est géniall



Mon blog

sinar bulan, le 03.11.2012 à 15:03

suuuuuuuuuuperrrrrrrrrr ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 02.11.2012 à 11:08

*0*



Mon blog

the delireuse moody, le 02.11.2012 à 10:47

J'aurais été aussi furax si on m'avait traité de "punk décolorée" !!!!! Le salaud !!!><



Mon blog

the delireuse moody, le 02.11.2012 à 10:45

LA SURCLASSE !!! x'D

Mentions légales / Nous contacter