n*3 message anonyme
salut, vous devez s'avoir qu'il n'y a pas que sur le site qu'on m'envoie des message sachez le psk ... vous deviez vous demandez pk autant de message alors qu'elle vient de poster son article :')
"J'ai 15ans et demi, je suis en lycée pro et à l'internat, éloigné de mes meilleures amies éloigné de tous...
Il y a dejà 12 ou 13 ans de ça je me suis faite enfermé dans des toilettes extremement petit dans le noir pendant des heures et c'étais volontaire de la part de ma belle-mère...
Maintenant 12 ou 13 ans après la claustrophobie c'est déclanché en moi, je ne peux plus être sérré par pleins de gens, ne plus prendre les
assensseurs, ne plus pouvoir être dans un vestiaire sans que la porte sois un minimum ouvert. Je le vis mal, les crise s'accumule tous ça à cause de ma belle mère, de plus à cause d'elle je ne peux plus voir mon demi-frère elle m'en empêche tous comme mon père. Aucune nouvelle de mob père de mon demi-frère et ma demi-soeur depuis bientot 2 ans.
J'en peux plus j'en ai marre, il y a donc 5 semaines de ça en étant en stage et en devant aller dans les vestiaires très petit les crise s'accumulaient chaque jours, tous le temps, tremblait comme une feuille ne plus pouvoir respirer bien, avoir le coeur qui s'emballait... J'en ai eu marre puis un soir j'ai pris mon compas, j'ai commencer par un trait sur la cuisse, puis 3 jours après j'ai recommencer sur le même trait, puis après c'est devenue une habitude tous les soirs je repassait sur la même cicatrice pour l'approfondir de jours en jours, pour voir plus de sang couler, puis j'en ai fait d'autre ailleurs, j'ai réussi à arrêter pendant une semaine mais j'ai recommencé j'était obligé mon corps me le disait, aidez-moi !!!"Posté le 26.02.2014 à 11:27 - : 1 : 424 (0)