J'ai des choses à dire...
Trahie, désarmée, triste, dégoutée des plus proches... Ce n'est pas par le sang, c'est encore plus fort que ça.
Je ne sais pas comment commencer. J'ai fais confiance, j'ai été déçue. J'ai compris une chose, que dans la vie t'es seule et jamais accompagnée du moins pratiquement.. J'ai compris que même les proches comme nos parents peut nous enlever ce qui nous permet de vivre... Je sais que sans lui, je ne suis pas..
On peut dire ce qu'on veut mais au point où j'en suis, je suis à deux doigts de me tirer le retrouver et vivre heureuse.
J'ai cru tellement de choses jusqu'à ce que je comprenne. Alors elle veut me faire ça, m'empêcher de voir celui que j'aime... Mais le choix est vite vu entre celui avec qui je veux faire ma vie et celle qui me l'a donné... Ca parrait cruel mais des fois faut être égoiste dans la vie parce que a force de donner on te prend pour un con, trop gentil on est de la merde pour les autres. Et moi j'en ai marre. Et c'est la seule personne à me rendre heureuse, et c'est de lui dont j'ai besoin. Ca n'ira pas plus loin. Je t'aime toi et toi seul...
Malgrès tout ce que je peux avoir dans le coeur je garderais toujours le sourire face à tout mondePosté le 19.06.2011 à 18:19 - : 0 : 419 (0)