(Voix de Jim dans ma téte) : Dit lui Alice ... Il te mérite pas .
J'étais décidé a avoué a Tristan que je l'aimais pas , mais mon coeur ce sérais , je repensais a tous ses filles qui vont esseillé de me regardé avec un regare dégouté ...
Tristan : Oui ?
(Voix de Jim dans ma téte) : Alice .. Ne pense pas a sa . N'esseille pas d'étre qu'elle qu'un d'autre s'il te plait , tu es bien telle que tu es . Acepte moi comme je suis et non comme tu voudrais que je soit .
Je tremblais et je sentais des larmes qui coulais le long de mes joue . C'étais un moment défficile meme si je savais que Jim avais raison de A jusqu'a Z .
Moi : Je te plaque ...
Tristan : Quoi ?
Moi : (en larme ) C'est mots me seigne téllement au coeur ... Moi qui révais avant que tu pose un seul de tes regard sur moi ... Que tu me fasse ne seraisse qu'un bisou ou un jentil bonjours ... Mais les temps on changeé je suis désolé Tristan mais je ne t'aime plus, A croire que tu n'étais pas celui avec qui je passerais ma vie .
Tristan : Si tu me quitte pourquoi tu le fait en pleurans ? soit forte merde !
Moi : Je pleur parce que je trouve sa dégeulasse ce que je fait ... Je t'aimais téllement mais je sais que tu a vraiment couché avec Kat et croire que tu m'avais mentie me force a ne plus t'aimé comme si tu n'avais pas confiance en moi .
Tristan me regardais avec du feux dans les yeux ... Je savais bien que sa voulais dire "Tu va le payé trés chére" ... J'avais peur de lui . Il partais sans un mots sans un aurevoire . Je me m'assie sur le banc les yeux rouges de larme .
Jim : Je suis fiére de toi (Grand sourire )
Le sourire de Jim me rassurais pas du tous , j'avais plus de force cette nuit la ... mes m'enbre semblais étres partie de mon corp . Les flammes de mon coeur ses étin . J'avais plus envie d'avoire un mec ou une histoire qu'elle qu'on d'amoure avec qui que ce soit . C'est trop de probléme . Je rentrais chez moi et directement me mit dans mon lit et m'endormie sur le poit des émotions de cette journée .