Moi : Jim les pouvoires magique n'existe pas !
Jim : A oui ?! Tu veux un exemple ?!
Moi : Avec grand plaisire ( sourire )
Il fermais les yeux et mit deux doight de chaque main prés de son timpon .
Jim : Aufaite ... Tu n'aime pas vraiment Tristan .. C'est le fait qu'il soit célébre qui te plait chez lui et ce qu'il est ...!
Moi : Tu dit des conneries , j'aime Tristan plus que tous au monde .
Jim : C'est pour sa que tu a marqué hier a 22h30 dans ton journal intime " Tristan et moi ce n'est qu'un amoure de passage , aufaite je le manipule car j'ai envie d'étre la plus célébre du lycée ." Mais aufond tu aime un personne qui est prés de Tristan chaque seconde et chaque minute !
Je regardais Jim Aurie ... Il lisais dans mes pensée ... il s'avais exactement ce que j'ai fait hier a 22h30 ...J'aimais pas vraiment Tristan ... Fin si mais avant de savoire qu'il avais couché avec Kat , Oui ! je m'en suit toujours pas remise ... Et meme s'il me dit a chaque fois qu'il na pas couché avec elle je ne peut pas m'enpéché de ne pas le croire ...
Jim : Alice ... Tristan a couché avec Kat !
Moi : arraite de lire dans mes pensée s'il te plait !
Jim : Tristan a couché avec Kat , Depuis que tu es avec lui tu ne peut pas t'empécher de pensé a la scéne ou Tristan couche avec ta meuilleur amie ! Pour répondre franchement a ta question que tu te pose depuis environs une semain , j'y étais a cette fétes je surveillais Tristan comme a mes habitude et je vie qu'il parlais a une fille blonde . Elle lui a pris la main et est montée a l'étage avec lui ! Et depuis je ne l'est pas revue décendre jusqu'a ce que je soit au lycée et découvre la folle .
Moi : Je ... !
Jim : Mais ce qui est bizzard chez toi c'est que tu montre pas dans ta téte le vrait visage de ton amoure car tu ne veux absolument pas le découvrire parce que tes déterminées a te dire que c'est Tristan ton grands amoure ! S'il te plait Alice fait moi plaisire et quitte ce batard qui ne te vos pas !
Moi : A tu vraiment des pouvoire ?!
Jim : Oui et je suis sincére !
Je le regardais et m'intérogeait . Doit-je montrée a Jim mes pouvoire ou pas ? Mes yeux plongeai dans ceux de Jim ces yeux marron noisette , ne me lachais pas !
Moi : A mon toure de te montrée le mien ( sourire )
Jim me regardais étonné . Je choisisait dans la rue un object métalique ... Hum un voiture , non trop de déga ... Ah voila parfait un banc ! Je tendie la main vers le banc qui aussitot ce dirigea a grande vitesse vers nous . Je refermais ma main quand le banc étais juste face a nous .
Moi : Un petite fatigue ? Assie toi ( sourire )
Jim ne disait rien , il étais estomaqué choqué aurie ! tous les mots de surprise étais marqué sur sont visage .