Martina Stoessel


 Qu'est-ce que 2013 pour Violetta?

Nous serons du 13 Juillet au théâtre Grand Rex , pendant l'hiver, et avec beaucoup de fonctions en Août. Lundi, la deuxième saison a commencé. Nous étions tous très inquiets, ils verront de nouvelles chansons, avec des personnages, de nouveaux romans et de récits.

Le succès mondial de la série et aurait surpassé vous quittez l'école secondaire de terminer la distance. Comment vous adaptez-vous changer?

Oui, j'ai dû arrêter d'aller à l'école. Personne ne s'attendait à un tel succès, au moins moi. Dépassé toutes les attentes. Nous ne pouvons pas croire au succès, non seulement ici mais aussi en Amérique latine et en Europe. Là, les filles sont fans du programme et savent tout. Connectez-vous avec eux sur les réseaux sociaux et de savoir où vous êtes, ce que vous faites. Tout le temps en regardant ce que je fais ou ne pas faire. Succès s'agrandit et les attentes sont plus élevées cette deuxième saison.

Vous, Martina, fait le rêve que d'un personnel de consécration de la chanteuse . Et aussi Violetta vous excellez en tant qu'actrice. Comment vivez-vous?

En fait, oui. Disney m'a donné à tous l'occasion de faire ce que j'aime et j'essaie d'apprendre et de profiter de ce qui se passe pour moi. J'ai réalisé mon rêve, depuis l'enfance, j'ai toujours voulu et maintenant je serai dans le théâtre, c'est ce que j'ai toujours voulu: pour chanter et danser, être avec les gens. Vivre avec les enfants vivent théâtre que l'adrénaline ne pas sentir la brûlure. Je suis très reconnaissant.

Dans la première saison avait à Leon (Jorge Blanco) Mexicain idole, et se joint maintenant à Diego (Diego Dominguez), les Espagnols. Ton père, Germán (Diego Ramos), continuera simplement jaloux?

(Rires) Oui, mon père est très jaloux, très attentionné. Tout le temps est en suspens Violetta , où il est, ce qu'il fait, ce temps nouveau. Maintenant vient une nouvelle beau, Diego , qui au premier abord ne va pas tomber très bien, car on croit mille, galancito à aimer tous. Je croyais que la personnalité et c'est tout ce qui attire Violetta et à un certain point vous aimez, mais ne pas aimer. C'est la première fois que croise une personne, il attire un peu car il semble drôle ... mais je ne peux pas trop en dire plus.

Voulez-vous prendre la lutte avec Ludmila (Mercedes Lambre)?

Qu'en est-il du caractère de Ludmila dans un premier temps, c'est que vous voulez essayer de changer, entrer dans le groupe d'une certaine façon, changer sa personnalité un peu, bon d'être mon ami. Pire même, nous allons voir comment il gère Ludmila avec nous tous.

Ils seront le premier face à face avec le public lors de barrer dans le théâtre, avec 120 000 billets déjà vendus et tournée prévue pour Cordoba, Santa Fe, Mendoza et même du Chili. Qu'attendez-vous alors?

Nous ne pouvons pas y croire! En si peu de temps. Il ya moins d'un mois mis en vente et les entrées sont presque épuisés. Nous disons tous que c'est la première fois qu'une telle chose arrive, ce qui est un record. C'est génial, c'est la première fois que nous serons en contact avec les enfants à chanter toutes les chansons avec eux. Nous sommes ravis et répéter beaucoup, heureux d'être dans le théâtre.

Cet album va quadruple platine en Argentine? Préparer à lancer une autre?

Oui, bien sûr. Pour la deuxième saison, nous allons sortir un autre album avec de nouvelles chansons, avec d'autres clips.

Fruit de ta gloire, est allé à l'anniversaire de Leila, un fan qui a été célébrer deux ans sans problèmes de santé, et de rencontrer rêve executedst avant de mourir d'un cancer, et s'est ensuite rendu à la suite ... Vous êtes au courant que aidé à être tiré en paix?

Oui ... il est parfois étonnant de savoir et de penser que seule une fille saluant et aller à son anniversaire, ou de donner un autographe, vous faites heureux. Sentiment qui est étonnant, c'est sans connaître les filles vous aiment et vous suivent à la fois. Aimer particulièrement les filles et le public que nous avons est tellement sincère qui transmet beaucoup d'énergie positive, c'est ce que nous avons besoin, ce que nous essayons de donner aux enfants. La musique, les chansons, les histoires. Le fanatisme et les garçons aiment est inexplicable.



Posté le 07.05.2013 à 19:47 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 719
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter