histoire sanguine


toute mes amie me disent que pour écrire des histoire je suis la meilleur(enfin pour l'ortho c'est autre chose) alors j'ai décidé de la donner (le début) au grand public alors c'est partit:
1
Allongé par terre, les yeux grands ouverts et la bouche laissant tomber quelques gouttes d’un liquide rouge, git une personne que je ne connais pas du tout ses cheveux d’un blond clair comme le soleil, les yeux bleu et élancer. J’approche ma main de son visage il est glacé et je vois sur sa gorge une trace de croc, sur le moment rien ne me vient à l’esprit je n’arrive pas à avoir une idée claire plus d’une seconde, le crie qui ne demande cas sortir ne vient pas ou plutôt n’arrive pas à sortir rien pas un son ne sort de ma bouche. Un bruit résonne dans mon dos je me retourne, mais je ne voyais rien car la nuit m’empêche de distinguer quoi que ce soit un n’autre bruit résonne encore dans mon dos mais je ne me suis pas retourné tout de suite car je sentais dans ma nuque un souffle chaud qui me fit frissonner. Avec la lenteur d’un escargot je me suis retourné et me suis retrouver face à un jeune garçon d’un peu pré mon âge les cheveux noir et les yeux noir encre c’était un pré tout ce que je voyais dans la nuit. Il était magnifique mais quelque chose me disais de ne pas me fier à l’apparence puis je vis un instant ses lèvres et je me suis figée de stupeur car sur ses lèvre il y avait du sang, j’avais envie de m’écrouler de tomber dans les pommes de ne plus voir se spectacle de mort mais je n’y arrivais pas comme si quelque chose me forçais à regarder.
-Tu trembles ? M’a-t-il susurré à l’oreille.
Je ne pouvais pas quitter son regard et d’ailleurs je ne voyais que celui-ci. J’étais tellement proche de lui que j’entendais son cœur battre et que s’il l’avait voulu il aurait pu m’embrasser… et c’est ce qu’il fit. Dès le moment ou ses lèvres touchèrent les miennes je fus envahie par une chaleur venue de nulle part mais si apaisante que j’eux oublié la peur que j’avais éprouvé face à cette inconnu. Puis quand il retira ses lèvres je vu ses yeux qui étinceler.
-Pardon ! Dit-t-il comme si il aller commettre un crime irréparable.
Et c’est ce qu’il fit, il dévoila deux canines parfaitement blanche et qui devait être d’un tranchant à rendre jaloux un lion. Je ne pus faire un seul geste et en quelques secondes il enfouille sa tête dans ma gorge, je senti comme une piqure et tout s’arrêta.

Je me suis réveillé en sursaut le front baignant de sueur les mains tremblante et les yeux dubitatif. Pourtant dans ma chambre rien n’avait changé tout était à sa place habituelle, le calme environnent m’apaisât et mon cœur retrouva son rythme normale. Puis les images me revinrent en mémoire et je porter la main à mon cou mais il n’y avait aucune trace de canine.
« Ouff ! Ca n’était qu’un rêve enfin plutôt un cauchemar » ai-je pensé.
Puis j’ai regardé par la fenêtre, il faisait encore nuit est seul les hululements des chouettes, hiboux et autres animaux nocturnes, troublait le silence, c’était un merveilleux chant et en même temps si étrange qui émanait de la nuit comme en fantôme en quête d’un corps à habiter. Quand jus finie de regarder pour la millième fois ma chambre mon regard rencontra la glace… et mon reflet par la même occasion. Moi une fille qui le lendemain rentrerais au lycée pour la première fois de sa vie croyait encore à ses enfantillages. Et bien si jamais quelqu’un aurait la bêtise de me le dire il le regretterait tout de suite car oui j‘y croie, pas au vampire ni autre fantaisie de ce genre mais aux fantômes et esprit malin oui. Enfin bon pour me décrire dans mon l’intégralité il ne faudrait pas plus de dix lignes. Cheveux noir, yeux gris, bleu ou vert sa dépend des moments, pas très grande, ni trop mince ni trop grosse, bientôt lycéenne et les choses qui m’a le plus stresser dans ma vie c’est de ne pas avoir une bonne note en STV, oh et je suis aussi une fille qui se cherche un type bien pour fonder une famille heureuse et épanouie, en deux mots une fille tout ce qu’il y a de plus normale quoi. Puis je me suis mise à bailler et ai pensé :
« Faudrait peut-être que je pense à me rendormir si je ne veux pas être crevé demain ».
Il me fallut à peine une demi-seconde pour tomber dans les bras de mort fée qui cette fois ci ne me jouèrent pas de mauvais tours.


Posté le 15.01.2011 à 22:36 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 430
 (0)  




Mon blog

malune, le 13.03.2011 à 11:08

tu avais mal a ta main???



Mon blog

lolo28, le 24.02.2011 à 16:14

Tu a ecrit tout sa!!! ouaw ouaw



emilie manga, le 21.02.2011 à 21:19

Magnifique ! :)



Mon blog

selma directioner, le 17.01.2011 à 18:10

waw!!!!!tu a ecrit tous ca !!!!!!!!!!!! tu du courage

Mentions légales / Nous contacter