•Partie III


Titre : Petits, on se faisait bercer, pars les sirènes des policiers.

---------

Maintenant 3 ans après cette accidents... Je me sens seule, seule au monde. Je m'enfonce dans ma solitude, je suis comme une couverture... Couverture d'un livre, un secret que dedans se trouve que des page blanches... Oui je suis sa.

... : Hajar ?

C'est mon frère, il ne m'appelle pas Haj lui. Je disais que cela était pour les intimes, mon frère Naquibe et tout sauf intimes. C'est le genre de personne qui est aussi dans sa solitude, se n'ai qu'un solitaire.

Moi : Hmm...
Naquibe : Baba t'appelle.

Je me lève, puis pars au salon, sa se voyais que j'étais fatiguer.

Moi : Oui ?
Baba : Ça va ?
Moi : Oui oui.
Naquibe : J'nashav¹.

Naquibe pars, et moi retourne dans ma chambre. J'en avais mart de rester ici, je m'habille donc et sort de là. Mains dans les poches, tête baisser, je monte sur le toit. Me demander pas pourquoi, un keaf que je m'étais fais y'a pas longtemps.

Je fus frapper pars la pote qui te fais rentrer sur le toit.

... : Fais attention.
Moi : C'est toi qui me fais mal, et c'est moi qui devrais faire attention ? Foutage de gueule ou pas ?
... : Qu'est-ce tu veux ?
Moi : Quoi qu'est-ce que je veux, laisse moi rentrer !
... : Hé vas-y nashav, t'as crus qu'on était chez ton père ouhla ?
Moi : Mais n***e ta race !
... : HEIN ??!!! TU CROIS PARLER À QUI COMME-ÇA TOI ?!

J'ai donnée un cric sur la porte, sa fais qui se l'ai manger, et je suis partis. Il est ouf lui. Je rentre chez moi, puis m'enferme dans ma chambre. Il m'a énervait, je le connait pas, il me parle mal, et en plus il squatte mon endroit comme-ça. Lui c'est un malpoli !

********

Le soir mon frère était absent, ma mère dormait, ainsi que mon père. Moi non, après avoir manger, pris ma douche et brosser les dents... J'étais pars la fenêtre, je regarder ma citer s'anéantir. J'aimerai être sur le toit, on voit meilleur. Mais Naquibe risquerai de venir, et de me trouver pas là, je me ferai tuer.

Je prend donc la fenêtre... Même le soir la citer n'ai pas calme... Je voyais les sirènes des condés² s'approcher, des gars de citer se faire arrêter... Dire que j'ai vu sa dès petit...

Vous en avez sûrement mart de me voir parler sans arrêt, désolé si je montre trop mes émotions, je suis une personne émotionnel zehma³.

Toujours pars la fenêtre, je vois Naquibe rentrer dans l'immeuble. Je ferme la vitre, puis pars me coucher dans mon lit... ​

-----------
¹ : Je pars.
² : Policiers.
³ : Genre.




•Partie III - photo 2



Posté le 24.06.2015 à 14:22 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 472
 (0)  




Mon blog

love priority, le 08.09.2015 à 20:59

Vite la suite

Mentions légales / Nous contacter