•Partie II
J'ai changer le prénom en Hajar psk j'aimas trop!!.
-------
Titre : Tu es parti, et voilà que mon coeur s'affaiblit.
-------
Quand j'ai traverser une route, un bus m'a heurter... J'ai donc était écraser...
J'ai pas toujours fais les bon choix, je l'avoue... Mais j'ai toujours essayer d'être cette fille droite, la fille perfect que mes parents rêver tant, la hlel¹ que voulez mon frère. Mais en vérité qui suis-je ? La marionnette de ma famille ? Je veux être moi, et avec Rayan je l'était, j'étais totalement moi.
Une lumière m'éclate les yeux, j'entends des voix... Mais de très loin, elles s'approche de plus en plus. Je n'arrive pas à déchiffrer les paroles, mais je sens que c'est plus très loin.
... : Ya Rabbi², je t'en supplie, aide ma fille...! Qu'elle guérit vite... Qu'elle se réveille...!
J'ai fini pars déchiffrer les paroles, et à reconnaitre la voix, c'était ma mère... Mon coeur ne peut s'empêcher de battre, qu'est-ce qui se passe ? J'ai était écraser... Mes yeux s'ouvre petit à petit, je vois un plafond... Blanc... J'essaye de parler, mais j'ai mal... Horriblement mal... J'ai déjà assez fais d'effort en ouvrant les yeux...
Ma mère : Docteur ! Docteur ! Elle s'est reveiller !!
Un médecin arrive, je sais pas s'qui fais. Mais il a finit pars me donner de l'eau... Ma voix était moins "casser", je parler, mais j'avais dus mal. Mon père arrive, et ils pleurent tout les deux... Le médecins m'examine...
Le médecin : Sais-tu se qui c'est passer Hajar ?
Moi : J'ai étais écraser... Pars un bus.
Le médecin : Hmm...
En quelques mots, il explique à mes parents que j'ai eu un choque... Au coeur. Qu'il a eu comme un bloque, qu'il a fa eu ne plus battre. Mais mais miracle, il ne sait pas arrêter. Mais s'était un gros choquer qu'il a eu... Qu'il resterai de lâcher à tout moment, qu'il fallait pas me lâcher.
En gros, mon coeur s'affaiblissait. J'ai passer 3 mois à l'hôpital, puis ils m'ont enfin libérer... Quand je suis rentrer à la citer, Rayan avait totalement disparu de la circulation. Il était partis, et a pris mon coeur avec... Depuis il n'ai plus revenu, il est partis...
Et moi qui me détruiser, je dirai plutôt que c'est cette maladie qui me détruiser... Je faisais parfois des crises, et ont m'emmenait à l'hôpital, j'avais trop l'impression que sa s'en pirer.
Les gens disent que j'ai eu un accident, qu'un jour mon coeur ne battait pas normalement. Moi je dis qu'un homme ma délaisser, qu'un jour mon coeur s'est briser.
------------
¹ : À la base c'est un mariage, mais on dit sa pour désigner une fille bien.
² : Mon dieu.
Posté le 07.06.2015 à 14:16 - : 1 : 418 (0)