Hajar - Un coeur à prendre.
Au final ma vie n'a qu'était échec, je mourrai sans avoir vécu. J'aimerai sans être aimais, en réalité, pourquoi je suis née ? Pourquoi vivons si nous savons que plus tard nous mourons ?
"La vie s'est comme un teste, si tu l'échoue tu vas droit en enfer."
Fuck se teste de merde, dans la citer tout le monde goûtera à l'enfer. Même les personnes bon, je vous signale que s'est les 5 pliées¹ qui nous emmène aux paradis, pas le biz. Je parle pour les grands frère, si je devrai m'adresser au filles, que dirai-je ? Que les caves t'aidera pas dans cette vie en bas, et la vie qui se trouve la haut.
Assez parler, et si je me présenter ? Moi c'est Hajar, Haj pour les intimes. J'ai 19 ans, je vie dans les banlieues de Paris, celles qui te pourront la vie. J'ai un seul frère, Naquibe. S'est pas un haramiste², se que je veux dire c'est qu'il ne biz³ pas. Il a 24 ans, il travaille comme toute personne normal. Mais je ne dirai pas que s'est un homme droit. Il fait plusieurs choses mal, déjà il parle mal à la mama. Se qui est une chose intolérable.
J'ai mes deux parents, qu'Allah⁴ me les préserves encore longtemps.
Et quoi encore... Ah oui, j'ai se qu'ont appellent une maladie, maladie du coeur. Les gens disent que j'ai eu un accident, qu'un jour mon coeur ne battait pas normalement. Moi je dis qu'un homme ma délaisser, qu'un jour mon coeur s'est briser.
-----------------
¹ : Les 5 choses obligatoires dans la religion de l'islam.
² : Je sais pas comment expliquer, mais on vas dire que c'est quelqu'un qui fais du mal. Je l'ai expliquer à l'arracher là.
³ : Business.
⁴ : Dieu.
-----------------
Nouvelle chronique,donner votre avi! :P
PS : Cette fiction ne contiendra que 15 ou 20 chapitre.
Posté le 07.06.2015 à 11:03 - : 6 : 470