Chapitre 83 - Sahina et son thug


Quand moi et Mehdi ont s'est réveiller, il était 16h31. J'ai faya, de chez faya! Comme ont a dormis mal, mddrrr. J'ai baver sur son t-shirt, il s'est zehef de ouf.

Mehdi<< Zeubii!! Chouffe c'que t'as fais à mon t-shirt, sale hegouna
Moi<< Mddrrr, ta gueul. Azy, t'as faim ?
Mehdi<< Oui, prépare pour ma darre aussi. Elle vas venir vers 9h.
Moi<< Ok, moi je vais à l'hôpital après.
Mehdi<< Ok, j'vais t'accompagner.

J'ai préparer des patates et du poulet pour sa mère, lui et moi. Ont a manger, ont a mis l'assiette de sa mère au micro-onde. Moi je suis d'abord rentrer chez moi, j'ai pris une douche. Personne était à la case, seul. Je me suis habiller, Mehdi m'attener en bas. Je suis descendu, je vois quoi ? Mehdi et Roni, j'ai vite courus à côté de Mehdi. Roni lui lançais un regard scarface, Mehdi avait un regard neutre.

Mehdi<< Qu'est-ce tu veux ?
Roni<< Azy ferme ta gueul, je te regard y'a quoi ?
Mehdi<< Écoute ma biche, j'ai pas ton temps. Donc barre-toi, de bon matin les gens casses les couilles. (16h! Mdrrr, il est 16h)
Roni<< .... *me regard avec un sourire* Sahina Sahina, ça va ?
Mehdi<< Ferme ta gueul, d'où tu lui parle ?
Roni<< Toi fais le malin, wAllah plus tard tu vas pas assumer.
Mehdi<< Azy azy bouge! Non même pas, Sahina monte.
Moi<< Non je...
Mehdi<< *la coupe* Ta gueul, monte je t'ai dis!
Moi<< Non Meh...
Roni<< Écoute le zeubi!
Mehdi<< Ta gueul toi! Sahina monte.

J'ai soufflais et je suis monter, je l'ai regarder de l'intérieur. Mais j'entandais nada, je voyais il discuter. Un moment Mehdi il a commencé à s'énerver, il a poussait. Roni lui il rigolait, un rire provoqueur. J'essayer de sort, le bââàtarrdd!!! Il a fermait la porte!!! Mehdi s'énerve vite, il a donnait une droite a Roni. Roni lui a rigoler, puis il est partis. Mehdi est montait dans la voiture, il a commençait à taper dans le volant.

Moi<< Mehdi!!!! T'as quoi ???!!!!
Mehdi<< TA GUEUL WALLAH TA GUEUL !!!
Moi<< ...
Mehdi<< LA VIE D'MA MÈRE JE VAIS LE DÉFONCER SE CONNARD!!! FILS DE PUTE, SA MÈRE LA CHIENNE!!! AAAAAAHHHH LE BÂTARD!!! IL FOUT LE SEUM, EN PLUS IL SOURIT!
Moi<< *gros yeux*

Il a tournait sa tête vers moi, il a eu un bloque. Il me fixer bien dans les yeux, je faisais pareille. Je flipper, il voulait parlait... Mais il a soufflait et il a démarrer... Qu'est-ce qui ce passe ? Je voulais rien lui demander, il avait déjà les nerfs comme ça... Arrivais à l'hôpital, je descend. Mais Mehdi non.


Moi<< Tu descend pas?
Mehdi<< Non, j'ai des trucs affaires.
Moi<< Meh..
Mehdi<< *la coupe* Tg Sahina, azy monte. Je reviendrais après venir te chercher peut-être.
Moi<< Ok.

Je suis montais, Ines était la. Je l'ai serrer dans mes bras, waaaahhh!! Elle pleurait même pas, wAllah quel est forte.

Ines<< J'en peut plus Sahina, wAllah j'en n'est mart. Ses fils de p*tes de docteur dis qu'il auras un donneur, mais nooonn !!! Hataye de médecin qui sert à rien, depuis hier il fais des crises. J'en n'est perdu des larmes et tous, wAllah que je vais canner si sa continuer. Je souffre zeubi, la souffrance!!! ILS SAVENT CE QUE SAIS ????!!!

Elle s'est effronder, j'ai pleurais avec. Je l'as serrer bien dans mes bras, elle était chaude. Je ne voulait même pas la lâcher, ses larmes me refroidissait. J'en peux plus Ines, moi aussi j'en n'est mart. Je suis rester avec elle un moment, après je suis rentrer voir Kalim. C'est décidé, je ne le lâche plus. Il était sur le lit, les yeux grands ouvert. Je me suis approcher, il m'a regardait.

Kalim<< J'ai pas beaucoup profiter, ouais... Avec toi non, j'aurais dûs.
Moi<< T'inquiète pas Kalim, ont se...
Kalim<< ...
Moi<< ...
Kalim<< Verra dans l'autre monde ?
Moi<< Snif...
Kalim<< Tu peut le dire tu sais, moi même je sais que je vais mourir. Et j'ai peur, wAllah que j'ai peur... Je sais que c'est l'enfer qui m'attend, je sais que je vais brûler jusqu'à l'éternité la bas... Et sa sa fais peur.
Moi<< Seul dieux sais Kalim, tu sais rien... Tu n'est pas Allah, tu es personne pour savoir.
Kalim<< T'as raison... Sahina ta de magnifique yeux, wAllah j'avais même pas remarquer... 
Moi<< *sourire* Toi t'ai magnifique tout court Kalim.
Kalim<< Je le savais mais bref...
Moi<< *sourire*
Kalim<< Approche.
Moi<< De ? Ou ?
Kalim<< Ta tête hrmar, approche ta tête de la mienne.

Je me suis approcher, c'était un tête à tête, frond à frond mdr... Hum... Rien de drôle, bref! Il frottait mon nez contre le sien, c'est vrais un geste magnifique! Je fermait les yeux, j'avais peur d'affronter son beau regard. 


Lui<< Ouvre hegouna.
Moi<< *ouvre*


Waaaahhh!! Ses yeux brillait de malade, des magnifique beau yeux il a! Je croyais que mon coeur allait arrêter de battre.

Lui<< T'ai à moi, même si je dead. Tu seras à moi quand même, même si t'ai avec un autre. T'ai à moi! Sache que tu sera à moi que tu le veuille ou non, pour toujours.
Moi<< Je t'aime Kalim, et je sais même pas si j'aimerais un autre.
Lui<< Approche encore.
Moi<< ...
Lui<< T'ai con ou quoi ? 

J'ai pas chercher à comprendre, je me suis mise sur lui. Ma tête contre son torse, j'entander son coeur battre. Mais il battait moins fort que le mien... Il a pris sa main, il a commençait à me caresser les cheveux. Je me sentais troopp bien, sa respiration je la sentais.

Kalim<< Repasse demain Sahina.
Moi<< Non, je reste avec toi.
Kalim<< Pourquoi tu complique les choses ?
Moi<< Je veux pas abandonner l'homme que j'aime.
Kalim<< Si l'un de tes frères viens, il te défonce.
Moi<< Je prend le risque, je t'abandonne pas.
Kalim<< T'façon je voulais pas te lâcher.

Il me caresser, moi je verser des larmes... Je pleurait en silence, mon homme.... J'ai peur, peur pour lui. Je voudrais me retrouvais comme ça dans pas longtemps, avec lui. Pas un autre, c'est lui que je veux!

Kalim<< Putain pleur pas, t'ai entrain de mouiller mon haut en plus.
Moi<< J'ai peur Kalim, je veux pas te perdre.
Kalim<< Moi aussi bébé, mais c'est la vie. Il s'avère que se n'était pas moi, mais un autre... Et wAllah que je suis deg, j'ai envie de tous exploser! J'attend ici comme un con, j'attend quoi wesh ! Que la mort me prenne ? Que l'ange de la mort viens me prendre ma vie ?? N'attend quoi !
Moi<< Bat-toi!
Kalim<< Non! Je me bat plus, sa casse les couilles de se battre dans le vents. Si Allah a décider que je meurt, bah ok! Qu'il vienne me prendre la vie, je suis personne pour le décider!


 


Chapitre 83 - Sahina et son thug



Posté le 29.01.2015 à 18:35 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 357
 (0)  




Mon blog

thug love, le 15.03.2015 à 08:48

Hmm... :/

Mentions légales / Nous contacter