demi lovato  


Nom :Demetria Devonne Lovato

Naissance :20 août 1992 (20 ans)
Albuquerque  Nouveau-Mexique

Pays d'origine:États-Unis

Activité principale :
actrice
Chanteuse
Porte-parole
Auteure-compositrice-interprète
Musicienne
Genre musical Pop
Dance pop
Powerpop
Pop rock
R&B

Instruments :
voix
Piano
Guitare

Années d'activité :Depuis 2002

Site officiel :www.demilovato.com

Demetria Devonne "Demi" Lovato1 (née le 20 août 1992 à Albuquerque au Nouveau-Mexique) est une actrice, chanteuse, porte-parole, auteur-compositrice-interprète et musicienne américaine. Elle est connue pour avoir joué Mitchie Torres dans le Disney Channel Original Movie, Camp Rock, ainsi que pour avoir joué Sonny Munroe dans la sitcom de Disney Channel, Sonny. Demi a aussi joué dans un autre Disney Channel Original Movie à succès, Princess Protection Program : Mission Rosalinda, en 2009.
En tant que chanteuse, Demi a sorti son premier album intitulé Don't Forget le 23 septembre 2008. L'album fut en seconde place au Billboard 200 après s'être vendu à plus de 89 000 copies dès la première semaine après sa sortie2. Il s'est ensuite vendu à plus de 500 000 copies et a été certifié or par la RIAA3. Le 21 juillet 2009, Demi sort son deuxième album intitulé Here We Go Again4. L'album fut en tête du Billboard 200 après s'être vendu à plus de 108 000 copies dès la première semaine après sa sorti5. Le 20 septembre 2011, Demi a sorti son troisième album intitulé Unbroken et fut placé quatrième au Billboard 200. Elle travaille actuellement sur son quatrième album.
Depuis 2012, Demi fait partie du jurée de The X Factor6.

Biographie:

Née à Albuquerque au Nouveau-Mexique, Demi a grandi à Dallas au Texas1. Elle est la fille de Dianna Hart de la Garza (née Dianna Lee Smith) et de Patrick Martin Lovato7. Elle a des origines mexicaines, italiennes, irlandaises et anglaises7,8,9. Ses parents ont divorcés en 1994, alors qu'elle n'avait que 2 ans et ne voit que très rarement son père. Elle a une sœur aînée, Dallas Lovato (née en 1988) et une demi-sœur cadette, Madison De La Garza, issus du second mariage de sa mère avec Eddie de la Garza1. Sa mère a été pom-pom girl pour les Cowboys de Dallas ainsi qu'une chanteuse de musique country10. Dès l'âge de 7 ans, Demi apprend à jouer du piano et lance également sa carrière d'actrice en jouant le rôle de Angela dans la série pour enfants Barney, où elle rencontre sa meilleure amie Selena Gomez9. Lors d'une interview avec Ellen DeGeneres, Demi révèle qu'elle a été victime de harcèlement scolaire dès la 5e11. En 2011, elle déclare avoir une "relation malsaine avec la nourriture" depuis l'âge de 8 ans ce qui avive son expérience de victime de harcèlement scolaire et elle déclare également qu'elle se coupait les poignets pour faire face à ses émotions et à sa dépression depuis l'âge de 11 ans12. Lors d'une interview avec le magazine Fabulous Magazine UK, Demi révèle : « Ils me traitaient de pouffiasse et me disaient que j'étais grosse et moche. Je n'aurais pas dû les écouter mais je prenais tout ça à cœur et ça me faisait vraiment mal. Je pensais que je n'avais pas d'amis à cause de mon poids. ». Demi sombre alors dans la boulimie. En six mois, elle avait perdu plus de 12 kilos et pesait 40 kg, ce qui était malsain car elle ne mesurait que 1m57. « Je me rendais malade environ six fois par jour. » déclare-t-elle. « Ma mère était inquiète mais grâce à ma puberté, j'avais des poussées de croissance alors elle présumait que c'était pour cela que je mincissais. »13. Selon Demi, le harcèlement scolaire devenait tellement insupportable qu'un jour, dans un accès de frustration et de détresse, elle a demandé à sa mère de poursuivre ses études par correspondance1. En avril 2009, à seulement 16 ans, Demi a eu son diplôme de fin d'études14. Plus tard, Demi devient porte-parole pour les associations qui luttent contre le harcèlement scolaire et apparaît dans l'émission de télé Top Model USA15 et sur CNN afin de parler du harcèlement scolaire1Carrière d'actrice

2006-2009 : Camp Rock et Sonny


Demi Lovato à l'avant-première de Hannah Montana, le film en avril 2009.


Demi Lovato en septembre 2008.
En 2006, Demi joue dans un épisode de la série Prison Break. Elle apparaît également dans la deuxième saison de la sitcom, Jordan. En janvier 2007, elle joue le rôle de Charlotte Adams dans la mini-série de Disney Channel, As the Bell Rings qui a été diffusé pour la première fois le 26 août 2007. Pour la série, elle enregistre plusieurs chansons, y comprit le tube Shadow. Durant l'été 2007, Demi auditionne pour le Disney Channel Original Movie, Camp Rock et pour la nouvelle sitcom de Disney Channel, Sonny dans la même journée et obtient les deux rôles17. Pour Camp Rock, Demi a envoyé une cassette vidéo de l'audition et Gary Marsh, le président de Disney Channel, lui a demandé de chanter18. Elle a chanté la chanson "Ain't No Other Man" de Christina Aguilera et le vice président du label Hollywood Records, Bob Cavallo, a déclaré que leurs "mâchoires sont tombées"18. Demi a donc obtenu le rôle principal du Disney Channel Original Movie, Camp Rock18 ainsi qu'un contrat avec le label Hollywood Records en début d'année 2008, à seulement 15 ans17. Dans Camp Rock, Demi joue le rôle de Mitchie Torres, une jeune adolescente de 14 ans, qui rêve de devenir chanteuse. Le film a été diffusé pour la première fois sur Disney Channel le 20 juin 2008 et a réuni plus de 8,9 millions de téléspectateurs ce qui fait de Demi un nom très connu pour les jeunes téléspectateurs19.
En 2009, on la retrouve dans la sitcom de Disney Channel, Sonny, où elle interprète le personnage central, Sonny Munroe. L'épisode pilote a été diffusé le 8 février 2009 sur Disney Channel. Ce fut la première Disney Channel Original Series à avoir été tourné et diffusé en haute définition. Certaines scènes de la deuxième saison ont été tourné dans de vrais décors. Sonny fut aussi la troisième Disney Channel Original Series à avoir eu un spin-off avec Jett Jackson et Shake It Up. La série s'est officiellement arrêtée le 2 janvier 2011. Gary Marsh déclare : « Cette série est ancrée dans l'un des principaux attributs thématiques que nous défendons, qui est de suivre vos rêves, il y avait aussi la possibilité de faire une série dérivée. ». Le tournage de la série a débuté le 15 septembre 2008 au studio NBC Studios à Burbank, mais la deuxième saison s'est tournée à Hollywood Center Studios à Hollywood, où les séries La Vie de Croisière de Zack et Cody, Les Sorciers de Waverly Place et Jonas L.A. sont aussi tournées. En juin 2009, on retrouve Demi dans un autre Disney Channel Original Movie, Princess Protection Program : Mission Rosalinda, aux côtés de sa meilleure amie Selena Gomez20. Le film fut le troisième Disney Channel Original Movie le plus vu avec 9,8 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel.
2010-Présent : Camp Rock 2 et pause


Demi Lovato en concert le 2 septembre 2010.
En septembre 2009, Demi commence à tourner Camp Rock 2. Le film est sorti sur Disney Channel le 3 septembre 201021,22 et a réuni plus de 7,9 millions de téléspectateurs23, soit 1 million de moins de téléspectateurs pour le premier film. En 2010, le film devient le programme le plus regardé à la télévision23,23. Camp Rock 2 fut diffusé pour la deuxième fois le 4 septembre 2010 et réuni seulement 3,7 millions de téléspectateurs23. Le film est sorti au Royaume-Uni le 17 septembre 2010 et a réuni 637 000 de téléspectateurs. Il a également reçu des critiques négatives ainsi que positives. En 2010, Demi joue dans un épisode de la série dramatique Grey's Anatomy où elle incarne le rôle de Hayley May, une adolescente qui est envoyée par ses parents à Seattle Grace car ils pensent qu'elle est schizophrène24. Le 19 avril 2011, People.com annonce que Demi ne jouera pas dans la troisième saison de Sonny à cause de problèmes de santé25. Finalement, Disney arrête la série Sonny et crée un spin-off intitulé Sketches à gogo ! avec les mêmes acteurs qui jouaient dans Sonny26. Demi déclare à propos de son départ de la série : « Cela me rend un peu triste qu'un chapitre de ma vie vient de se terminer mais c'est le bon moment pour moi de passer à autre chose...Je ne pense pas que retourner dans Sonny serait bon pour ma convalescence...Me retrouver face à la caméra me rendrait nerveuse. »27.
En avril 2012, Demi déclare lors d'une interview avec KOKO POP UK que la musique est sa priorité mais qu'elle a bien envie de jouer de nouveau la comédie28. Puis lors d'une interview avec Fabulous Magazine UK, Demi déclare qu'elle ne rejouerait pas la comédie tant qu'elle n'aura pas entièrement confiance en elle. « J'ai besoin de me sentir bien dans mon corps avant de revenir devant la caméra. N'importe qui qui a souffert de troubles alimentaires trouverait ça déclenchant, et je ne suis pas prête. » déclare-t-elle29.
Carrière musicale

2007-2009 : Don't Forget et Demi Live! Warm Up Tour


Demi Lovato en live en juillet 2008.


Demi Lovato en concert en août 2009.
En 2007, Demi se lance dans la musique en enregistrant plusieurs chansons pour sa série As the Bell Rings. En 2008, elle signe un contrat avec le label Hollywood Records après avoir eu le rôle dans Camp Rock17. Sur la B.O. de Camp Rock, Demi chante quatre chansons ; "We Rock", "Who Will I Be ?", "Our Time Is Here" et "This Is Me" en featuring avec Joe Jonas30. "This Is Me" a été placé neuvième au Billboard Hot 100 et fut en tête du Top 20 au Canada, en Australie et en Norvège. L'album du film est sorti le 24 juin 2008 et fut placé troisième au Billboard 200 puis fut en tête du Top 10 au Canada, en Italie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et en Espagne. La B.O. du film s'est vendu à plus de 1 million de copies et a été certifié platine par la RIAA. Toutes les chansons de l'album étaient disponibles sur le site du film pendant une semaine à partir du 10 juin 2008 puis toutes les chansons ont été diffusés sur Radio Disney le 14 juin 2008 pour l'avant-première mondiale du film. Dû au succès de "This Is Me", Demi enregistre une version acoustique ainsi qu'une version espagnole de la chanson puis le 16 novembre 2008, l'album en version karaoké est sorti. En juin et juillet 2008, Demi a donné des concerts dans plusieurs House of Blues et parcs pour sa "Demi Live! Warm Up Tour" afin de promouvoir son premier album Don't Forget. De juillet à septembre 2008, Demi assurait la première partie du "Burnin' Up Tour" pour les Jonas Brothers.
Le 23 septembre 2008, Demi sort son premier album intitulé Don't Forget. La plupart des chansons de l'album ont été écrite par les Jonas Brothers qui ont également produit l'album avec John Fields. En une semaine, ils ont co-écrit dix chansons pendant leur tournée "When You Look Me in the Eyes Tour"31. L'album est très pop rock et est lyriquement similaire aux autres albums teen pop. L'album a été placé en seconde place au Billboard 200 après s'être vendu à plus 89 000 copies dès la première semaine après sa sorti. Il s'est ensuite vendu à plus 500 000 copies à travers les États-Unis3. Les critiques ont remarqué le son distinctif des Jonas Brothers dans la production de l'album. Deux singles extraits de l'album sont sortis. Le premier single fut "Get Back" qui fut co-écrit par Demi, les Jonas Brothers et produit par les Jonas Brothers et John Fields. Sur la chanson, Jack Lawless joue de la batterie, John Taylor et les Jonas Brothers jouent de la guitare. Le single est sorti le 12 août 2008 et a reçu des critiques positives puis fut placé quarante-troisième au Billboard Hot 100. Le deuxième et dernier single de l'album fut "La La Land", sorti le 10 avril 2009, qui fut également co-écrit par Demi, les Jonas Brothers et produit par les Jonas Brothers et John Fields. Le single a également reçu des critiques positives et fut placé cinquante-deuxième au Billboard Hot 100.
En 2009, Demi rejoint l'organisation fondé par Disney Channel, "Disney's Friends for Change", un projet vert, avec toutes les autres stars de Disney32. Pour l'organisation, Demi enregistre avec les Jonas Brothers, Miley Cyrus et Selena Gomez un single intitulé "Send It On" en 2009. Le single fut placé vingtième au Billboard Hot 10033. En 2010, elle enregistre un duo avec Joe Jonas qui s'intitule "Make a Wave" qui est également un single pour "Disney's Friends for Change".
2009-2010 : Here We Go Again et Demi Lovato Live in Concert


Demi Lovato en concert le 2 septembre 2010.
En 2009, Demi assure une tournée d'été afin de promouvoir son deuxième album Here We Go Again, sorti dans l'été 200934. L'album fut en tête du Billboard 200 après s'être vendu à plus de 108 000 copies dès la première semaine après sa sorti35. Le son de l'album est plus acoustique que son premier album36. L'album a reçu des critiques favorables37 et Billboard dit de Demi qu'elle a "un talent naturel et qu'elle pourrait vraiment prendre son envol sans Disney". Allmusic place Here We Go Again comme l'un des meilleurs albums pop de 200938. Le 23 juin 2009, elle a sorti le premier single de l'album intitulé comme l'album, "Here We Go Again"39. La chanson a reçu des critiques positives et le style musical de cet album a été comparé à celui de Kelly Clarkson. Le single a été placé quinzième au Billboard Hot 100. Le 17 novembre 2009, Demi sort le deuxième single de l'album intitulé "Remember December" et a reçu des critiques positives. Le 23 mai 2010, Demi part en tournée en Amérique du Sud ce qui fut sa première tournée internationale40. La tournée s'achève le 28 mai 2010 et elle rejoint plus tard les Jonas Brothers en tant qu'invitée pour leur tournée "Jonas Brothers Live in Concert"41.
La B.O. de Camp Rock 2 est sorti le 10 août 2010 et Demi chante neuf chansons en tout42. L'album fut placé troisième au Billboard 200 après s'être vendu à plus de 500 000 copies dès la première semaine après sa sorti et a été certifié or par la RIAA. Afin de promouvoir l'album, Demi part en tournée avec les Jonas Brothers, le "Jonas Brothers 2010 World Tour/Camp Rock 2 Tour"43 qui a débuté le 7 août 2010.
2010-2011 : Unbroken et tournée d'été 2012


Demi Lovato en concert au Brésil en avril 2012.
La B.O. de Sonny est sorti le 5 octobre 2010. Elle chante quatre chansons sur cet album : "So Far, So Great", "Me, Myself and Time", "What to Do" et "Work of Art". L'album fut placé cent-soixante-troisième au Billboard 200 ce qui fut le record le plus bat de Demi44. Deux singles extraits de cet album sont sortis. Le premier single fut "So Far, So Great", sorti le 9 juin 2009 et est également la chanson du générique de la série. La chanson apparaît également comme bonus sur son deuxième album Here We Go Again45,46. Le 3 août 2010, elle sort le deuxième single intitulé "Me, Myself and Time".
Le 20 septembre 2011, Demi sort son troisième album intitulé Unbroken47,48. Demi a commencé à travailler sur cet album en juillet 2010, juste avant de partir en centre de désintoxication. Elle décrit cet album comme ayant un son plus R&B, citant Keri Hilson et Rihanna comme ses influences principales49. Dès son retour du centre de désintoxication, le célèbre producteur de musique Timbaland déclare vouloir travailler avec elle50. En juillet 2011, Demi confirme qu'elle travaille sur un duo avec Timbaland pour son nouvel album. L'album a été décrit comme étant plus "amical" que ses précédents albums et qu'elle a intégré le hip-hop, la dance pop et le R&B. L'album a reçu des critiques positives et négatives et le public ne tarit pas d'éloges quant à l'évolution de sa voix. Le premier single de l'album intitulé "Skyscraper" est sorti le 12 juillet 2011 et connaît un grand succès. Juste avant la sortie de Unbroken, Demi a reçu des félicitations sur Twitter de la part de beaucoup de célébrités. Le single est resté pendant 17 semaines dixième au Billboard Hot 100. Le 23 janvier 2012, Demi a sorti le deuxième single de l'album intitulé "Give Your Heart a Break"51,52. Le single a été placé soixante-dixième au Billboard Hot 100 et s'est vendu à plus 1 000 000 de copies et a été certifié platine aux États-Unis le 15 août 2012. Le 12 juin 2012, Demi part en tournée pour tout l'été. En septembre 2012, Demi remporte un MTV Video Music Awards dans la catégorie "Meilleur clip avec un message" pour le clip de "Skyscraper"53. Sa tournée d'été s'est achevée le 30 septembre 2012.
2012-Présent : Quatrième album
Le 4 avril 2012, il a été annoncé que Demi travaille sur son quatrième album54. Ce même jour, Demi déclare qu'elle aimerait faire un duo avec Miley Cyrus55. Le 5 avril 2012, Demi confirme sur Twitter qu'elle a commencé à écrire des chansons, et qu'elle était "très excitée de commencer à écrire pour mon quatrième album" et que "cette fois, il n'y a AUCUNE retenue"56. Le 8 avril 2012, Demi déclare qu'elle vient d'écrire une chanson qu'elle "ne sera jamais capable de sortir"57. En août 2012, Demi déclare qu'elle travaillera pendant deux mois sur son quatrième album après les MTV Video Music Awards et que le premier single de l'album devrait sortir d'ici décembre 201258,59,60.
Autres



Demi Lovato et Britney Spears sur le plateau de The X Factor en juin 2012.
The X Factor
En 2012, des rumeurs disant que Demi et Miley Cyrus seraient les nouvelles jurées de The X Factor ont circulée61. Le 13 mai 2012, Demi signe pour être jurée de la deuxième saison de The X Factor62. Le 14 mai 2012, il a été annoncé que Demi et Britney Spears font partis du jurée de la deuxième saison de The X Factor6.
Vie privée

Image publique
Pour son troisième album, Demi a écrite la chanson "For the Love of a Daughter" qui est adressée à son père qu'elle ne connait presque pas. Selon le magazine britannique Fabulous, la chanson est une réponse de la part de Demi à toutes les déclarations négatives que son père a pu déclarer à propos de sa carrière. Demi déclare alors ne pas vouloir être en contact avec son père29. En mars 2009, Demi déclare : « Mon premier amour fut la musique, car elle est venue naturellement à moi. Jouer la comédie a toujours été une sorte de hobbie pour moi. »63. Elle se décrit comme étant très spirituelle plutôt que très religieuse et croit en Dieu. Auparavant, Demi était végétarienne mais depuis son traitement au centre de désintoxication, elle mange de la viande64.
En 2010, pour son 18e anniversaire, Demi a acheté une maison de style Méditerranéen pour sa famille à Los Angeles65. À l'âge de 16 ans, elle a acheté leur résidence actuelle à Toluca Lake, un quartier de Los Angeles, pour 1,88 million de dollars66.
Problèmes personnels
Le 30 octobre 2010, Demi quitte la tournée "Jonas Brothers Live in Concert World Tour 2010" afin d'entrer dans un centre pour des problèmes personnels67. Les médias annoncent alors que Demi a prise cette décision après avoir frappé au visage une des danseuses des Jonas Brothers, Alex Welch, lorsqu'elle a cru qu'Alex l'avait dénoncée auprès des managers de la tournée pour son comportement inapproprié la nuit dernière, ce qui provoque une confrontation avec les managers et son beau-père Eddie De La Garza68. Le centre de Demi a obtenu un accord financier avec Alex, fin décembre 2010, et Alex déclare qu'elle donnera l'argent à des œuvres de charité69.
Le 28 janvier 2011, il a été rapporté que Demi a terminé sa cure après avoir passé 90 jours dans le centre et rentre chez elle où elle continue de voir des médecins afin de l'aider à surmonter tous les problèmes qu'elle a dû faire face au centre70. Après un temps passé dans ce centre, les résultats des examens révélaient que Demi était bipolaire. Plus tard, elle révèle que durant cette période de sa vie, elle se droguait et buvait de l'alcool71. Dès son retour du centre, Demi rejoint une campagne appelée "Love Is Louder"72. En mars 2012, Demi a sorti un documentaire spécial où elle raconte ce qu'elle a vécu au centre73.
Après sa sortie du centre, Demi s'est faite tatouer, sur ses deux poignets, "Stay Strong" ("Rester forte") recouvrant ses cicatrices de mutilation.
Ses relations amoureuses
En 2008, Demi est sortie avec l'acteur Cody Linley pendant plusieurs mois74. En juillet 2009, il a été annoncé que Demi a rompu avec le musicien Trace Cyrus après quelques mois de romance75.
Le 12 mars 2010, Demi confirme qu'elle est en couple avec Joe Jonas76. Mais le 24 mai 2010, elle déclare sur Twitter qu'ils ne sont plus ensemble77.
En 2010, Demi entame une relation avec l'acteur Wilmer Valderrama, mais ce n'est qu'en novembre 2011 que leur relation a été confirmé78. Le couple s'est séparé en janvier 2012 après presque deux ans de romance[non neutre]79.
Filmographie

Cinéma
Année Film Rôle Notes
2008 Camp Rock Mitchie Torres Disney Channel Original Movie (DCOM)
2009 Jonas Brothers: The 3D Concert Experience Elle-même Film Concert
Princess Protection Program Princesse Rosalinda Disney Channel Original Movie (DCOM)
2010 Camp Rock 2 Mitchie Torres Disney Channel Original Movie (DCOM)
1998–2002 Barney & Friends Angela Rôle récurrent
2006 Prison Break Danielle Curtin (1 épisode) "First Down"
Split Ends Elle-même 1 épisode
2007–2008 As the Bell Rings Charlotte Adams Rôle principal saison 1 - saison 3
2008 Just Jordan Nicole 1 épisode "Slippery When Wet"
Studio DC: Almost Live Elle-même Deuxième show
2008–2011 Sonny with a Chance Allison "Sonny" Munroe Rôle principal
2010 Grey's Anatomy Hayley 1 épisode "Shiny Happy People"
2011 Quando Toca o Sino Elle-même 1 épisode saison 2
2013 Little Mermaid Aquaphobia: Regent of Blood Une sirène-guerrière
Discographie

Article détaillé : Discographie de Demi Lovato.
Albums Solo
2008: Don't Forget
2009: Here We Go Again
2011: Unbroken
2012-2013: En cours de préparation
Albums Deluxe
2009: Don't Forget Deluxe Edition
Bandes Originales
2008 : Camp Rock
2010 : Camp Rock 2
2010 : Sonny with a Chance
Singles
2008: Get Back
2008: La La Land
2009: Don't Forget
2009: Here We Go Again
2009: Remember December
2010: We'll Be A Dream
2011: Skyscraper
2012: Give Your Heart A Break80
Distinctions

Article détaillé : Liste des récompenses et nominations de Demi Lovato.
Références

↑ a, b, c et d [1] [archive]
↑ [2] [archive]
↑ a et b [3] [archive]
↑ [4] [archive]
↑ [5] [archive]
↑ a et b [6] [archive]
↑ a et b [7] [archive]
↑ [8] [archive]
↑ Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées nydailynews.
↑ [9] [archive]
↑ [10] [archive]
↑ [11] [archive]
↑ [12] [archive]
↑ [13] [archive]
↑ [14] [archive]
↑ [15] [archive]
↑ Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées victoriaadvocate.
↑ a, b et c [16] [archive]
↑ [17] [archive]
↑ Princess Protection Program is TV’s No. 1 Entertainment Telecast of 2009 in Kids 6-11 and Tweens 9-14 - Ratings | TVbytheNumbers [archive]
↑ [18] [archive]
↑ [19] [archive]
↑ a, b, c et d [20] [archive]
↑ [21] [archive]
↑ [22] [archive]
↑ [23] [archive]
↑ [24] [archive]
↑ [25] [archive]
↑ a et b [26] [archive]
↑ [27] [archive]
↑ [28] [archive]
↑ [29] [archive]
↑ [30] [archive]
↑ [31] [archive]
↑ [32] [archive]
↑ [33] [archive]
↑ [34] [archive]
↑ [35] [archive]
↑ [36] [archive]
↑ [37] [archive]
↑ [38] [archive]
↑ [39] [archive]
↑ [40] [archive]
↑ [41] [archive]
↑ [42] [archive]
↑ [43] [archive]
↑ [44] [archive]
↑ [45] [archive]
↑ [46] [archive]
↑ [47] [archive]
↑ [48] [archive]
↑ [49] [archive]
↑ [50] [archive]
↑ [51] [archive]
↑ [52] [archive]
↑ [53] [archive]
↑ [54] [archive]
↑ [55] [archive]
↑ [56] [archive]
↑ [57] [archive]
↑ [58] [archive]
↑ [59] [archive]
↑ [60] [archive]
↑ [61] [archive]
↑ [62] [archive]
↑ [63] [archive]
↑ [64] [archive]
↑ [65] [archive]
↑ [66] [archive]
↑ [67] [archive]
↑ [68] [archive]
↑ [69] [archive]
↑ [70] [archive]
↑ [71] [archive]
↑ [72] [archive]
↑ [73] [archive]
↑ [74] [archive]
↑ [75] [archive]
↑ [76] [archive]
↑ url=[77] [archive], Demi Lovato a écrit en anglais en tant que description de la video "-official video coming in 2012!!" que l'on peut traduire par "Clip officiel disponible en 2012".
Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :
Demi Lovato, sur Wikimedia Commons
Articles connexes
Camp Rock
Sonny
Don't Forget
Princess Protection Program
Here We Go Again
Camp Rock 2
Remember December
Skyscraper
Liens externes
(en) Site Officiel Site officiel
(en) Chaine Officielle sur Youtube, Vevo
Notices d’autorité : Bibliothèque nationale de France • WorldCat • Fichier d’autorité international virtuel •
[masquer]
v · d · m
The X Factor (États-Unis)
Saisons 1 · 2
Présentateurs actuels Khloé Kardashian (2)  · Mario Lopez (2)
Ancien présentateur Steve Jones (1)
Juges actuels Simon Cowell (1-2) · L.A. Reid (1-2) · Britney Spears (2) · Demi Lovato (2)
Anciens juges Paula Abdul (1) · Nicole Scherzinger (1) · Cheryl Cole (1)
Gagnants Melanie Amaro
Saison 1 Melanie Amaro · Josh Krajcik (2ème) · Chris Rene (3ème)
Portail de la télévision  Portail sur Disney  Portail du rock  Portail du Texas  Portail des États-Unis
Catégories : Naissance en 1992Naissance à DallasActrice américaine de télévisionActrice DisneyChanteuse américaineEnfant acteurChanteuse de popChanteuse de rockJuge à The X Factor (États-Unis) | [+]





que preferes tu


demi lovato
justin biber
selena gomez
les jonas
miley cyrus
rihanna

Posté le 26.11.2012 à 11:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 298
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter