Phrase importante dans la vie
Bien-être est quelque chose de toutes les personnes le désirent. Mais la plupart des gens croient que des forces extérieures commander leur santé. Nous devons tous comprendre que nous sommes en charge; nous commandons notre propre bien-être.
Pour être sûr, des accidents se produisent. Grâce à ces dommages accidents peut être fait pour le corps humain. Certains dommages, comme une jambe cassée, va se réparer avec un traitement approprié. Autres dommages dus à un accident, comme un traumatisme crânien massif, peut, bien sûr, être fatale pour le corps humain.
Mais l'aspect physique de la vie humaine n'est pas le seul ingrédient du bien-être. Le bien-être mental et spirituel sont aussi inclure dans le cadre de l'image de la santé. Il pourrait même être plus facile à comprendre que nous sommes en charge de la totalité de notre mental et spirituel. Nous croyons que, pour la plupart, que la maladie qui nous arrive. Que nous d'attraper un rhume. Que nous contracter un cancer. Nous avons une meilleure prise sur le fait que nous pouvons contrôler notre propre santé mentale et bien-être spirituel par la dévotion, l'éducation, l'auto-étude, l'affirmation, etc
Cependant, les études empiriques ont montré que nous n'avons pas toujours attraper quelque chose. Signification, par exemple, qu'un médecin exposés à la grippe en cas après cas, ne vient pas nécessairement vers le bas avec la grippe. D'autre part, saint François d'Assise au point ce qu'on appelle les stigmates spontanément. (Les stigmates signifie saignement au niveau des mains, des pieds et secondaires comme l'a fait Jésus quand il a été crucifié.) Le médecin et St. Francis éléments contrôlés au sein de leurs propres corps qui ont produit les résultats mentionnés. On n'a pas besoin nécessairement être conscient de vos commandes.
Ma femme est un parfait exemple anecdotique. Elle peut littéralement se débarrasser d'un rhume en deux jours parce que, comme elle le dit, elle ne le veut pas. J'ai vu ce maintes et maintes fois dans nos décennies ensemble. Me? Je n'ai pas développé son contrôle sur le rhume.
Mon point est quand vous croyez que vous êtes en charge de votre propre bien-être, que vous êtes. Vous pouvez développer facilement votre règle sur vos activités mentales et votre connexion spirituelle. Lorsque vous croyez que vous pouvez faire la même chose pour votre bien-être physique, vous le pouvez.
Cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas les accidents. Mais, encore une fois, la preuve historique montre que même le nombre d'accidents peuvent être réduits lorsque votre volonté soit ainsi. (Suite à un accident prédisposition a été démontré être en grande partie mentale dans son origine.)
Donc, utilisez cette phrase la vie quotidienne à votre avantage: je commande mon bien-être. Et vous le verrez quand vous y croire. C'est vrai, je l'ai dit, vous le verrez quand vous y croyez. Et vous viendrez à croire encore plus que vous répétez cette phrase l'âme: je commande mon bien-être.Posté le 12.05.2013 à 11:33 - : 1 : 433