Une jeune femme attendait l'heure de son vol dans un grand aéroport.
Puisqu'elle aurait à attendre plusieurs heures elle décida de s'acheter un livre.
Elle acheta aussi un paquet de biscuits.
Elle s'assit dans un bon fauteuil dans la salle
e VIP de l'aéroport pour se reposer et lire en paix.
A coté du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuits , un homme ouvrit son magazine et se mit à lire.
Lorsqu’elle prit un premier biscuit , l'homme fit de même. Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j'ai envie de lui donner une bonne raclée ! » A chaque biscuit qu'elle prenait, l'homme en prenait un aussi.
Cela la mettait dans tous ses états , mais elle ne voulait pas faire une scène Lorsqu'il ne resta qu'un seul biscuit, elle pensa « Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ? »L'homme prit le dernier biscuit , le brisa en deux et lui en remit la moitié.
Ah, mais là, c'était trop! Elle était hors d'elle !
Elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet d'embarquement. Lorsqu'elle prit son siège dans l'avion, elle ouvrit son sac à main pour prendre ses verres de lecture, et , à sa grande surprise, elle y découvrit son paquet de biscuits, intact et non-ouvert ! Elle se sentit tellement MAL !! Elle réalisait combien elle s'était trompée. Elle avait oublié qu 'elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main et elle comprit qu'enfaite elle avait mangé se du monsieur!
L'homme avait partagé ses biscuits avec elle sans aucune rancune ni appréhension pendant qu'elle était si choquée, pensant qu'elle avait partagé ses biscuits avec lui et maintenant, elle n'aurait plus la chance de l'expliquer ou de s'excuser.
----->>> j'ai trouvé cette histoirE sur FB Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait dis
paraître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits. Des le début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, d'un cou il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus pour respiré.
Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter ! (le malin hahaha ! lol)
_ La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner !
A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres .