Tout d'abord, il faut savoir qu'être directioner ne veut pas dire groupie. Parce que les groupies, elles, en mettent toujours un de côté. Directioner est une fanbase, mais aussi une famille. Les gens ne nous comprennent pas forcément quand on dit qu'on aime les 1D, les moqueries et les jugements fusent à notre égard. Une fois devant notre ordinateur, on parle librement des boys avec d'autres personnes qui pensent la même chose que nous. On n'en met pas un de côté, et on a toujours mal au coeur pour celui qu'on écrit en dernier sur la couverture de notre agenda en cours. On pense à eux nuit et jour, on rêve d'eux, on se lave avec leur musique, on s'habille avec leur musique, on déjeune et on se maquille avec eux. Nos murs sont remplis de posters, et on assume devant les gens que nous sommes directioners. A quoi ça sert de se mentir ? On aime quelque chose, un groupe, une fringue, et bien on assume auprès des autres.
Ensuite, une directioner soutient les boys. Elles seront toujours présentes, que Zayn soit avec Perrie ou non. Elles ne doutent pas des garçons, et elles savent leurs vraies personnalités d'après les vidéos diaries. En fait les directioners connaissent plus de choses aux sujets de leurs idoles que de leurs propres amis. Une directioner passe la nuit à attendre une TC de Liam ou de Niall alors que ce n'est qu'une rumeur. Une directioner attend deux heures devant la télé pour voir le clip de WMYB. Une directioner sait que le 23 juillet est la date la plus importante qui soit pour eux. Je pourrais continuer comme ça pendant des heures encore, mais je pense que vous avez compris le concept d'une vraie directioner, qui malgré les critiques des haters, continue de soutenir leur groupe favori. Directioner forever. Un mode de vie.
baouais baah alors la ya pas de mot pour d'écrire sa JE SURKIFFFFFF TON BLG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans blauge koii je kiff ce texte que t'a ecrie c justement la vérité de ce quand est vraiment nous les directioner@€