Le livre des One direction.
Extret du livre : « C'est fou de penser que cinq mois aupar avant, nous ne nous connaissions pas les uns et les autres. Nous étions juste cinq garçons venants de différents endroits du pays, qui rêvaient de devenir des pop stars. Maintenant, nous n'avons pas seulement trouvé les meilleurs amis que nous ayons eu jusque là, mais nous avons été jusqu'en finale de X Factor & nous avons signé un contrat par la suite... ça a été une telle chevauchée sauvage qu'il est difficile de croire que c'est vrai, en fait. Nous avons eu le temps absolu de notre vie, passant de déconner dans nos maisons, à ruser dans d'autres, jusqu'à chanter de tout notre cœur chaque semaine. Nous avons écrit notre histoire pour tous ceux qui ont cru en nous, parce que nous voulons que vous sachiez ce qu'il nous est vraiment arrivé dans notre ascension de cinq garçons normaux à ce que nous sommes maintenant. Nous n'aurions jamais pu faire cela sans vous. Vous nous avez aidé à faire de notre rêve une réalité - donc ceci est pour vous ! »
Simon Cowell: La décision de prendre 5 candidats solos et de leur donner une chance de crée un groupe a été l'un des meilleur décisions que l'on ai jamais prises. Mais c'est Niall, Harry, Liam, Zayn et Louis qu'il faut remercier pour avoir fait marcher ce groupe, ils ont adopté l'é et travaillé extrêmement dur, mais ils sont surtout devenus de très bons ami. L'attitude des garçons dans l'émission a fait des On Direction les favoris aussi bien des les back stages que dans la maison X Factor. Ils sont extrêmement talentueux et très travailleurs, polis et c'est génial de les avoir à ses cotés. Ils sont passés de cinq jeunes garçons inconnus à une foule qui les suit partout ou ils vont, ils ont tout accepté sans broncher et sont restés aussi humble que la première fois ou nous les avons rencontrés. Je peut dire honnêtement que ça a été un privilège de travailler avec eux. Ils ont pris tout ce qu'on leur a donné et les ont utilisé, ils ont apporté leurs propre idéés, aussi bien sur leurs chansons que sur les mises en scène , et chaque semaine ils ont fait un travail incroyable. Ils savent qui ils sont et tant groupe, le type de musique qu'ils veulent faire et ils ont plein d'idées et de plans pour le futur. En tant que mentor, j'ai été déçu que les garçons n'aient pas été les premiers a gagner X Factor (le premier groupe), mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont accomplir les bonnes choses et j'ai hâte de travailler avec eux pour longtemps. Le but de X Factor est de nouveaux talents, et On Direction est une preuve que nous avons beaucoup de talents au Royaume Uni. Merci a tout ceux qui ont voté pour eux et qui les ont soutenu tout au long de la compétition. Je sais qu'ils vous laisseront pas tomber.
Harry: J'étais un peu insolant à l'école et faisait quelques bétises, mais rien de trop grave. J'aimais faire mon travail mais j'aimais aussi sortir avec mes amis.
Niall: Je parlais beaucoup en classe mais je n'ai pas eu beaucoup de problèmes. Tous les professeurs semblaient bien m'aimer même si j'étais loin d'être l'élève parfait.
Zayn: Je ne veux pas avoir l'air d'avoir la grosse tête mais j'étais assez populaire à l'école. J'étais un peu un mauvais garçons et j'avais l'habitude de faire des choses pour déconner
Louis: Quand j'avais environ trois ans, j'aurais voulu être un Power Ranger plus tard. Ensuite, comme beaucoup de garçons, je suis passé à travers une phase pendant laquelle je voulais être footballer. Depuis l'âge de 13 ans, je veux être un acteur ou un chanteur.
Liam: J'ai eu une standing ovation du public, ce à quoi je ne m'attendais véritablement pas. J'étais au bord des larmes quand j'ai levé les yeux et vu tout le monde en train d'applaudir et de m'encourager. C'était tellement extrême.Posté le 12.04.2013 à 19:05 - : 0 : 268 (0)