« Fiction, premier chapitre.


C'était un nouveau départ, une nouvelle vie. New York ne ressemblait vraiment pas à la dernière destination où je suis allée, Madagascar.. Cette ville ? Elle ne me disait rien de bon, c'était une ville polluée avec des immeubles et des usines de partout qui gâchaient le paysage. Mon père me rappelait sans cesse « Ne t'inquiète pas ma chérie, tu t'y feras, allez ce n'est pas la mort non plus! » En tout cas, ça y ressemblait fortement. Olivia elle, était toute pressée d'arriver à notre hôtel! Elle adorait ce genre d'endroit, elle est née à Berlin, donc les grandes villes ça la connaît! Olivia ? C'est ma demi-soeur, à vrai-dire, je ne l'ai jamais acceptée dans la famille, ni sa stupide mère d'ailleurs, heureusement que mon père s'est rendu compte de la grossière erreur qu'il avait commise en se fiançant avec cette pimbêche. J'en veux énormément à mon père, tous les mois ou presque, nous déménageons, alors sans compter les valises à transporter à chaque fois, eh bien je perds les seul(e)s ami(e)s que j'ai l'occasion de me faire. De plus, je n'ai toujours pas de petit ami, pour certains c'est la honte, pour d'autres c'est que je n'ai pas trouvé le prince charmant. Eh bien, dans les deux cas vous avez tout faux les amis! C'est juste que je ne m'intéresse pas de très près aux garçons, ça ne sert pas à grand chose, de plus, c'est vrai que je ne suis jamais tombée réellement amoureuse... Ma vie d'ado ? Je ne la vis quasiment pas. Je suis le genre de fille à écouter de la musique ou à être plongée dans des livres, des romans plus généralement. Je suis plutôt excellente à l'école, je suis du genre à beaucoup étudier également, sous les directions de mon père autoritaire. -.-
Bref, pendant que je vous raconte ma vie, nous sommes arrivés à l'hôtel. Je dois dire qu'il n'est pas dégueulasse, il y a du confort de partout. Jacuzzi, grand lit, balcon, télévision,.. une grande suite quoi.
Mais je n'aime pas ça, le luxe et tout ça, c'est pas moi.
Bon eh bien, il n'y a plus qu'à poser nos valises et à s'installer..
A la première heure demain, j'irai découvrir la ville, seule, eh oui c'est un miracle, mon père pour la première fois de mon existence, veut bien me laisser sortir sans gardes du corps, yeeees, je vais en profiter un maximum! ;)
Espérons qu'il y a quelques endroits sympa dans New York...
--------------------------------------------------------------------
Qu'avez vous penser de ce premier chapitre?
Vous as-t-il plu?
Que va-t-il se passer à votre avis?
Vous voulez en savoir plus? Eh bien, ça se passe dans le prochain chapitre! ;)



                                 « Fiction, premier chapitre.



Posté le 27.10.2013 à 13:48 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 638
 (0)  


Mon compte est certifié !


Mon blog

mizuki mangaka, le 19.11.2013 à 11:16

pas mal pour une première fois

Mon compte est certifié !


Mon blog

mizuki mangaka, le 19.11.2013 à 11:15

sa me fait un peux peurre on dirait zombilouane

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 09.11.2013 à 09:43

1 : Il est vraiment pas mal pour un début, mais beaucoup préfèrent les chapitres plus longs. Je ne dis pas que tu devrais en faire ( en débutant vaut mieux pas car il faut d'abord s'habituer à écrire et sa passe ) maintenant, mais je préfère dire :3

2 : Oui, il m'a bien plu. New York est sympa, et puis j'adore le perso pour les garçons, on a un point commun *-* ( nan pasque sérieux, dans les mangas t'as des gars super bien, mais la réalité, no comment. ).

3 : J'aime pas les devinettes x3

4 : Ouaiiis.



Mon blog

infinity galaxy, le 08.11.2013 à 15:13

Déjà la premier partie et j'ai kiffé sa va être quoi ne ton avis dans les autre chapitre je vais craqué



Mon blog

robyn, le 27.10.2013 à 21:50

Je kifff continue comme ça et bon choix de villes New York coeurcoeurcoeur

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 27.10.2013 à 14:16

Intéressent , j'aime bien

Mentions légales / Nous contacter