En 1989, les rappeurs will.i.am et apl.de.ap se rencontrent au sein du groupe de breakdance Tribal Nation. Ils décident de fonder ensemble un groupe de hip-hop nommé Atban Klann. « Atban » est l'acronyme de « A Tribe Beyond a Nation ». Ils enregistrent en 1992 sous le label Ruthless Records d'Eazy-E. Cependant, le disque n'est pas commercialisé.
Après la mort d'Eazy-E en 1995 et quelques spectacles aux environs de Los Angeles, Will.I.Am et apl.de.ap décident de recruter un nouveau MC, DJ et danseur : Jaime Luis Gómez, qui prend le pseudonyme de Taboo. Le groupe devient alors Black Eyed Peas.
Avec la chanteuse Kim Hill, ils sortent en 1998 un album nommé Behind the Front, qui est accueilli favorablement par les critiques hip-hop mais qui ne touchera pas le grand public. Pour le magazine Tsugi, le travail du groupe à cette époque associe « énergie et classe, produisant alors un hip hop savoureux à la croisé entre A Tribe Called Quest et The Pharcyde, bien loin de la pauvreté des vocoders qui ont fait leur renommée actuelle »[1]. Ils reviennent ensuite avec un second album en 2000, Bridging the Gap.
hooo nnn je ne sui pas ditout dacor avec marie38 sait trop dar moi je lait sadore mait pas plus que charmed je sait encore mait voila
Selma directioner
salut visiteur de ce blog je te souette la bienvenu ici tu trouvera plain de choses (\__/)♥ ________________________(\__/)♥ (='.'=)_________________________(='.'=) (")_(") ╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╦ (")_(") ......... ║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣ ......... ╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝