nicky larson


Nicky Larson est détective privé. Ses méthodes peu conventionnelles et son obstination font de lui un as ! Mais Larson a également quelques petites faiblesses : les femmes !

Il ne peut s'empêcher de tourner la tête dès qu'une jupe passe sous son nez.Après la mort de son ami, le flic Tony Marconi, abattu lors d'une sombre affaire, la soeur de ce dernier, Laura, s'associe avec lui pour faire la lumière sur ce meurtre. Leur association va s'avérer explosive, Laura est divinement belle, mais également très efficace ! Une mauvaise nouvelle pour les criminels de tous bords...

Je suis super fan de cette série que ce soit l'anime (vostfr), le manga ou les ost. L'une des séries avec pour moi, la meilleure bande son, composée par des groupes professionnels. Je suis en train de me faire la version deluxe en manga. Elle est chère mais vu le résultat, je m'en fous, ça vaut le coup. Ce Ryo Saeba, trop la classe. saeko nogami est belle mais moi je prefere laura elle est trop belle meme ci elle a une coupe garcon

Par contre, je croyais qu'au Japon, il y avait 155 épisodes et par conséquent les 15 derniers épisodes censurés en France. J'aimerais savoir si c'est vrai ou pas.J'aimais beaucoup la VF à l'époque mais comme beaucoup cette série fu censuré à mort genre Ryô qui lit son journal assis sur le trône et Saeko qui vient le voir pour qu'il la rejoindre au stand de tir.

J'ignore pourquoi cette scène avait été retiré, voir un homme sur le trône lire son journal, beaucoup de gens font ça de nos jours xD !

J'aurais aimé me payer la valise avec l'intégrale en VOSTFR mais bon euuuux à plus de 200€ je préfère fouiner sur le net hein d'ailleurs j'ai pu tous voir en VOSTFR.

Ce que j'aime dans cette VO, la voix de Ryo pour commencer, le seiyu était tout simplement génial car il pouvait facilement changer son style de voix passé du mec complètement débile et pervers à un homme vraiment sérieux et meurtrier, ce que le doubleur Français n'a pas su conserver.

Sa fameuse expression MOKKORI-CHAN !!! Qui me fait toujours autant rire, Ryo avait même sortie une phrase en Français dans je ne sais lplus quel épisode ou il disait "Je t'aime ma demoizelle" dans son sommeil, avec ça voix jap c'était tout simplement excellent mdr !

C'est une série que je ne me lasse pas de regarder car elle est c'est dosé humour et sérieux, Angel Heart est une histoire alternative car Ryo était sur le point de se marié avec Kaori quand elle eu son accident et mourut. Cette série à beaucoup moins d'humour, notre cher Ryo est un peut plus vieux et c'est surtout sa fille adoptive qui est mise en avant qui est devenu en vie grâce au cœur de Kaori qui lui avait été transplanté.

Beaucoup de sentiments dans cette série ou j'ai lâché une larme plus d'une fois j'ai vu notre Ryo Saeba sous un tout autre jour et c'est un pur bonheur !

Je suis un peu fan de Nicky Larson, il est vraiment fort !
Ce qui me fait rire, au début des épisodes, les femmes n'aiment pas Nicky Larson, parce qu'il est trop pervers, mais quand il montre son vrai visage et sauve leur vie, elles tombent amoureux à la fin . Nicky Larson, quel personnage enigmatique quand même ...
Des fois bete et Pervers, et des fois, trés futé et courageux
Un personnage vrament unique en son genre (ou pas J'aime City Hunter c'est vraiment trop marrant quand Ryo essaie de draguer toutes ces femmes et quand Kaori s'enerve avec ses maillets

(Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le coeur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa soeur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !

Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. À sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.

L'histoire tourne principalement autour de la relation Ryô - Kaori, et des missions qu'accomplit Ryô : en général voler au secours d'une belle jeune fille en difficulté. Il a pour principe de ne jamais accepter les clients masculins, même s'il n'a plus rien à manger. La seule chose qui le motive est une belle femme, ce qui bien sûr exaspère Kaori. Il consentira tout de même, en de rares occasions, à aider des hommesLe manga City Hunter a été créé par Tsukasa Hôjô ; il a écrit 35 livres de 1985 à 1992. City Hunter a également été adapté en dessin animé avec 140 épisodes jusqu'en 1991. En 1989, City Hunter a été adapté en film City Hunter: Ai to Shukumei no Magnum (A Magnum of Love's Destination). En 1990, deux OAV séparés ont été créés : Bay City Wars et Hyakuman Dollar no Inbo. En 1992, un film d'action fut créé avec Jackie Chan (Ryô) et Joey Wong (Kaori). Puis, plusieurs City Hunter spécialement conçus pour la télévision furent créés : The Secret Service en 1995, Goodbye My Sweetheart en 1997 et CH Special 99 - Live on stage : The Death of Ryo Saeba !? en 1999.



nicky larson



Posté le 12.12.2010 à 15:03 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 1405
 (0)  




Mon blog

ladycristal, le 02.06.2011 à 10:44

Ah j'adore je regarde tous les soirs en semainne sur manga :P



Mon blog

selma directioner, le 02.02.2011 à 16:53

ca aussi je conné et j'aime bien encord un manga qui passe sur manga ha! ha!

Mentions légales / Nous contacter