comment draguer un mec sans passer pour l'allumeuse de service


Pour draguer un mec : Joue la suggestion !
Une fille trop explicite dans ses intentions, ça effraie les mecs. Si tu veux le draguer et lui faire de l'effet en mettant tes charmes en valeur, ne les lui dévoile pas entièrement. Plutôt que le décolleté profond comme les chutes du Niagara ou le string qui dépasse de dix centimètres de ton jean taille basse, opte pour la petite robe légèrement moulante qui soulignera tes formes sans vraiment les révéler... Cela titillera son désir pour toi, tout en lui laissant l'impression que tu ne lui tombes pas toute cuite dans le bec.

Parle par négations !
La suggestion ne concerne pas seulement le physique, cela vaut aussi pour ce que tu dis. Une petite technique, c'est de parler en utilisant la forme négative. Au lieu de lui dire : « Tu me plais », dis-lui « Je ne suis pas insensible à tes charmes. » Plutôt que « Tu veux boire un verre ce soir ? », dis-lui « Sache que je ne suis pas opposée à boire un verre avec toi... » Tu fais ainsi le premier pas, tout en lui donnant l'impression que c'est lui qui est en train de te conquérir.

Ne te livre pas entièrement !
Si tu veux séduire un mec cash, c'est la clé de la réussite : à aucun moment, il ne doit avoir l'impression que la partie est gagnée. Après l'avoir charmé et lui avoir donné l'occasion de t'inviter à boire un verre, joue la distance et ne le harcèle pas de coups de fil ou de textos pour savoir quand la rencontre aura lieu. L'essentiel, c'est d'attiser son appétit en le laissant mariner dans son envie de te voir.

Joue la distance avec ses potes !
Si tu es cash avec lui, il va se demander si ce traitement lui est réservé ou si c'est ta façon de communiquer avec les mecs en général. Une bonne façon de le rassurer est de rester distante avec ses potes. En clair, joue la nana mystérieuse avec sa bande tout en privilégiant la proximité complice avec lui. Tu lui feras ainsi passer un message explicite sur tes intentions, tout en te garantissant une bonne réputation auprès de ses proches.

Aux grands maux les grands remèdes !
Si malgré tous ces efforts, il s'obstine encore à jouer les timides, regarde-le droit dans les yeux avec ton regard de braise des grandes occasions et demande-lui dans un murmure : « Embrasse-moi ! » Cette initiative-là, il ne pourra jamais refuser de la prendre !

Les personnes représentées n'ont aucun lien avec le sujet traité.


Posté le 27.07.2011 à 16:47 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 729
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter