Secret Story : Amélie Anéantie Par Sa Rupture
Après l'interview de Senna dans Public la semaine dernière, voilà cette semaine dans Closer, la réponse d'Amélie ! Après avoir été photographié embrassant une autre femme qu'Amélie, Senna avait très vite annoncé qu'il avait rompu avec celle qu'il avait rencontrée dans Secret Story. S'en prenant au caractère incendiaire de sa blonde, il avait expliqué avoir réalisé qu'Amélie n'était pas la femme de sa vie. S'il semble aller de l'avant, le basketteur a fait beaucoup de mal au petit coeur de la Liégeoise au fort caractère.
"Blessée, humiliée, détruite", Amélie déclare être au trente-sixième dessous. "Je pleure tous les jours, je ne mange plus. Senna est vraiment tombé bien bas", confie-t-elle.
Eh oui, car selon elle, Senna ne lui a jamais clairement annoncé qu'ils n'étaient plus ensemble, alors vous pouvez imaginer sa surprise quand elle a découvert les photos de son cher et tendre en embrassant une autre ! En plus, comme l'avait confié Senna, les clichés compromettants sont apparus après une folle nuit d'amour dans un hôtel. Elle explique : "J'étais en vacances en Egypte avec ma soeur quand il a fait ces photos, il y a environ deux semaines. Il m'a dit qu'à cette période, il pensait que c'était fini entre nous parce qu'on avait eu une énorme dispute avant mon départ.(...) Pour moi, quand on continue de coucher avec quelqu'un, c'est qu'on est encore avec lui, non ?" C'est vrai que là, le raisonnement d'Amélie est plutôt logique. Mais bon, si la réconciliation n'est pas à l'ordre du jour, ça ne dérangerait pas Senna de continuer à voir son ex pour des rendez-vous sous la couette : "Apparemment, il n'y avait que le sexe qui le faisait rester et oublier nos disputes. D'ailleurs, dans ses récents textos, tout ce qu'il me propose, c'est qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hôtel !", révèle ainsi Amélie.
Voilà une histoire qui laisse un goût bien amer à la Belge : "Si, au moins, il avait choisi une célébrité, j'aurais compris !", explique-t-elle. On ne comprend pas trop la logique de cette réflexion mais bon, si pour Amélie se faire quitter pour une star est moins grave que pour une inconnue, c'est comme elle veut, hein... Elle ajoute : "Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir réussi à prouver à tout le monde qu'un couple pouvait durer en dehors de la télé-réalité. Je suis une fois de plus déçue par un homme, mais je crois profondément au grand amour. Oui je vais le trouver". C'est tout ce qu'on lui souhaite !Posté le 25.01.2011 à 15:29 - : 0 : 519 (0)