Astrid porte plainte contre Amélie pour menaces !
Coup de théâtre dans l'univers de la télé-réalité ! Astrid, participante de l'émission Les Anges de la télé-réalité a lancé une procédure judiciaire à l'encontre d'Amélie. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées lors du tournage à Los Angeles de l'émission et les choses se sont très vite envenimées entre elles.
Dans les pages du magazine Closer, Astrid révèle qu'elle a porté plainte contre la Belge pour des menaces dont elle est l'objet. Dans cette interview, la jeune femme s'exprime ouvertement sur les actes de sa rivale, qui a commencé par divulguer des informations personnelles via Facebook. "Elle s'est permis de publier mon adresse postale, ainsi que mon nom de famille et mon numéro de téléphone dans le seul but que des gens me harcèlent (…). Amélie a dépassé les bornes quand elle a commencé à m'envoyer des menaces sur Facebook. J'ai donc décidé de porter plainte", explique-t-elle.
Et Astrid ne se gêne pas pour révéler le contenu de ces messages pour le moins… lourds de sens. "Amélie me dit qu'elle va venir m'attendre en bas de chez moi pour me 'péter les dents', je la cite, elle me traite de 'bouffone', de 'conne', de 'pauvre fille'".
Selon l'ex-tentatrice, Amélie la tient responsable de sa rupture avec Senna. "Je pense que oui, sinon je ne vois pas d'où vient toute cette méchanceté".
Astrid aurait tellement peur de croiser le chemin d'Amélie quelle se ferait raccompagner tous les soirs chez elle. "Je suis obligée de me faire raccompagner tous les soirs quand je rentre chez moi". Quelle vie !
La police aurait en tout cas pris au sérieux la plainte de la jeune femme et Amélie devrait bientôt être convoquée pour un interrogatoire sur ces menaces.Posté le 14.04.2011 à 18:12 - : 2 : 444