Amélie: La révélation
Pour sa « seule interview » depuis sa sortie, Amélie, candidate de Secret Story, a choisi Voici. La rédaction de l’hebdomadaire people s’est rendue à Liège, où la jeune femme réside. À cette occasion, celle-ci fait le point sur l’aventure.
« Je suis décalée. Je ne dors pas beaucoup. Le matin, je me lève très vite, je cours me laver car je pense encore que je n’ai que 30 minutes d’eau chaude », avoue-t-elle en guise d’introduction. Très vite, le support aborde ses relations avec ses petits camarades : « Beaucoup de personnes m’ont déçue. À part Coralie que j’ai vue hier soir, et Bastien qui est vraiment quelqu’un de bien, je ne pense pas revoir qui que ce soit ».
En Une du magazine, l’accroche est pour le moins percutante : « On m’a forcée à me marier avec Senna ». Explications au cours de l’entretien : « Le mariage, c’est la prod qui nous l’a imposé. Nous, on voulait se fiancer. [Elle] nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de rose et tout, génial... Et là, surprise, on entend : "Vendredi prochain, le mariage !" (...) On s’est dit qu’on allait le faire pour montrer que nous vivions une vraie histoire, que ça n’était pas pour faire du buzz après l’émission ! ».
Consciente que plusieurs missions étaient confiées dans le but de créer des tensions au sein de son couple, la candidate avoue avoir sérieusement songé à quitter l’aventure. « La prod nous a donné de l’eau chaude pour notre douche du soir... Pour nous faire rester, c’est simple, vous savez ! Ils nous achètent par les sentiments. » Et l’intéressée de conclure : « Ils ont tout eu, les fiançailles, le mariage, le bébé, il leur fallait la séparation. Je ne suis pas surprise de ça. La prod fait ce qu’elle veut de nous, je le sais, elle montre de nous ce qu’elle veut à l’antenne. »
Posté le 12.10.2010 à 12:33 - : 0 : 535 (0)