Willow Smith


Vous êtes fans de Justin Bieber ? Eh bien il fallait être lundi dernier au Staples Center de Los Angeles !

Pendant près de deux heures, l'ado le plus célèbre de la planète a donné tout ce qu'il avait sur la gigantesque scène de cette salle mythique qui, en août 2009, avait vu se dérouler la cérémonie d'adieu en hommage à Michael Jackson.

Une enceinte magique, le Paris Bercy américain, dans laquelle s'étaient pressées 20 000 fans privilégiées, toutes atteintes de "BieberMania" aiguë. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la foule en délire en a eu pour son argent (le prix des places allant jusqu'à 150 dollars !).

Remuant à l'envie sa mèche rebelle, le web américain raconte que Justin Bieber a livré une prestation intense et complète, avec au programme les interprétations de ses plus grands tubes, bien sûr, mais aussi des improvisations en danse, au piano, à la batterie et même à la guitare !

Pour parachever ce concert exceptionnel, Jaden Smith, 12 ans, et sa petite sœur Willow Smith, 9 ans, ont rejoint Justin pour partager avec leur copain deux ou trois morceaux, dont le tube Whip My Hair, premier single de la benjamine du clan Will Smith.
La nouvelle génération avait pris le pouvoir du Staples Center, puisque la moyenne d'âge des trois vedettes ne dépassait pas 12 ans et demi !

Du coup, l'arrivée du grand frère Usher, venu interpréter une chanson avec son protégé, est presque passée inaperçue ! C'est dur de vieillir...


Willow Smith







Posté le 28.10.2010 à 13:13 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 422
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter