la paternité
Avec Deborah Rowe, Michael Jackson a eu durant leurs trois années de mariages deux enfants :
Prince Michael Junior, né le 13 février 1997 à Los Angeles.
Paris Katherine Michael, née le 3 avril 1998 à Los Angeles.
Le 24 février 2002, Jackson a un autre fils, Prince Michael II, surnommé « Blanket », né par insémination artificielle et le recours à une mère porteuse dont l'identité est restée confidentielle[131]. Au mois de novembre 2002, le chanteur se rend à Berlin pour y recevoir une récompense. Il réside à l'hôtel Adlon devant lequel de nombreux admirateurs s'amassent. Afin de leur présenter son fils depuis son balcon, Michael Jackson le suspend quelques secondes au dessus du vide, ce qui déclenche de vives polémiques dans la presse[132]. Quelques jours plus tard, après la diffusion d'images de l'incident, il déclare que c'était une « terrible erreur » et présente ses excuses dans un communiqué écrit[133]. Dans le reportage Living With Michael Jackson en février 2003, il revient sur cette affaire et déclare que les médias avaient eu tort de le décréter irresponsable.
Lors de leurs apparitions publiques, les visages de Prince, Paris et « Blanket » sont dissimulés sous des masques pour enfants ou des voiles afin d'assurer leur sécurité en préservant leur identité. Debbie Rowe déclara que c'était son idée à cause des nombreuses menaces de mort anonymes qu'ils recevaient et de possibles tentatives d'enlèvement.[réf. nécessaire]
Le 3 Août 2009, un peu plus d'un mois après son décès, la justice Américaine décide d'accorder la garde définitive des enfants de Michael Jackson à sa mère: Katherine. Ainsi la justice respecte le testament de la star qui voulait que leur grand-mère les élèvent.
Posté le 20.05.2010 à 18:21 - : 0 : 318 (0)