Salut Blogizz, et merci.:) (lisez si vous voyez ça, s'il vous plaît)
Salut les filles... ou mecs, peu importe après tout. J'écris un nouvel article sur ce blog pour dire Salut, dans le sens "bonjour" mais aussi "aurevoir", c'est vous qui choisissez, si quelqu'un redécouvre un jour ce site désert et a l'idée de regarder le blog de cette fille bizarre qu'on a jamais remarquée.
Salut tout le monde.
Salut les filles qui étaient inscrites sur ce site il y a des années pour se divertir avec des jeux de cuisine, de maquillage, de coiffure... car comme le nom du site l'indiquait, c'était 1 site de Jeux-2-filles.
Salut les ados qui tenaient un blog sur ce site il y a des années pour se faire des amis, qui utilisaient des mots comme "top délire" et qui portaient des t-shirts à strass Baby Milo, regardaient la StarAc'.
Salut les emos qui révaient de My Chemical Romance, Tokyo Hotel, All Time Low, avec une frange noire sur le côté du front, du khôl autour des yeux et des dizaines bracelets autour des poignets.
Salut les fans de Justin Bieber qui fondaient devant sa mèche et spammaient la salle de tchat avec les paroles de Baby ou Boyfriend, dislikaient les articles sur Selena Gomez, et n'ont pas beaucoup changé.
Salut les garçons qui étaient sur le site pour jouer à des jeux flash et cliquaient sur "oui je suis une fille" pour accéder à la salle de tchat.
Salut les mythos qui tenaient des blogs où des photos de Acacia Clark et de villas américaines circulaient.
Salut les modératrices qui étaient toujours actives et prêtes à commenter les blogs de débutantes avec enthousiasme.
Salut Noïs, qui était connectée à peu près tous les jours, écrivait elle même des sujets réunissant des centaines d'adolescentes, qui, entre autres, pleuraient la mort de Grégory Lemarchal ou donnaient leurs pronostics sur des émissions de télé-réalité; qui faisait aussi tourner sur le site le divertissement et la joie.
Salut à tout ceux que j'ai oublié, mais que j'aime approximativement du même amour que celui que je porte à ce site.
Merci.
J'ai préféré au lieu de faire un texte de plainte pour ce que le site est devenu, faire un texte de remerciement pour ce que le site a été. Vous m'avez tous apporté tant. | [2] | [0] | |
Posté le 20.05.2017 à 16:56 - : 5 : 748