Les bruits se fond lourd dans la salle, dire que cela c'est interdit, il y'a beaucoup de monde. Enfin bref. Mon coeur bat à une vitesse incroyable, mes larmes son prête à tomber... Mais je reste tout de même forte. Kader s'approche de moi, et me demande si tout vas bien. J'aimerai tellement l'insultait, lui dire que non. Que mon peti ami, l'homme que j'aime vas se trouver sur un combat de ring qui est totalement interdit. Qui risquerai d'y avoir du sang, que son adversaire est en guerre avec lui, qui serai prêt à le tuer. Mais le pire dans tout sa, c'est qu'il n'est pas en état de combattre. Merde quoi, il lui faut un reins!
Kader : Sa commence.
Les hurlements commence, tout le monde crie. J'aperçois l'adversaire de mon homme, puis rentre dans le ring... Puis j'aperçois le mien d'homme, Kader essaye de m'empêcher, mais je pars le voir.
Moi : Sahrane ! Sahrane !
Sahrane : Bébé... T'ai venue...
Moi : Oui, pardonne moi de se que je t'ai dis... Pardonne moi, c'est toi que j'aime... C'est toi... Je t'aime.
Sahrane : Je sais Yasmine, w'Allah je le sais.
Moi : Je t'aime... Je veux pas te perdre...
Sahrane : Moi aussi, je t'aime...
Moi : Bonne chance.
Sahrane : Merci...
Je le lâche, il monte sur le ring. Se retourne et me regarde avec ses beaux yeux marron claire. Il redescend.
Moi : Qu'est-ce tu fais ?
Sahrane : J'ai oublier quelque chose.
Il m'embrasse, de tout son âme, puis me relâche.
Sahrane : Je t'aime.
Il remonte sur le ring pour combattre, puis pars voir Kader. Je regarder le combat, à chaque coup que Sahrane prenais, je les prenaient avec lui. Puis il prenant un grand coup vers les côtes je cria, Kader me calma, mais comment ? Puis Sahrane donna un gros coup fatal à son adversaire, se dernier tomba parterre. Il ne se releva pas, je me lève sourire au lèvre... Sahrane à gagnait... Puis d'un coup les sirènes des polices retenti, c'est devenue un gros chao. Tout le monde se pousser, j'ai vus de loin Sahrane tomber au sol. Mon coeur batta à une vitesse, je couru le voir.
Kader : Arrête ! Il faut qu'ont part !
Moi : Non ! Faut pas laisser !
Kader : Arrête tes conneries !
Je lui donna un gros coup sur le ventre, puis parta voir Sahrane. Je grimpa sur le ring, je mettais ma main sur son torse.
Moi : Sahrane ! Sahrane !
Sahrane : Pars... Pars.. Yasmine dégage...
Moi : Non ! Jamais! J'te laisse pas !
Sahrane : Ils vont t'arrêter, pars !
-----------
Désolée, j'ai beaucoup trop avancé l'histoire. Alors moi c'est Yasmine, et j'ai 18 ans. Je suis fille unique, je vivais à Paris avec mes parents. Mais je vais partir à Lyon pour faire mes études de styliste là-bas, et je vais vivre avec mon oncle qui est patron d'une salle de boxe.