Damon Salvatore


Damon Salvatore est né le 26 juin 1840, il est le frère aîné de Stefan. Autrefois militaire engagé dans l'armée des Confédérés lors de la guerre de Sécession, Damon décide de la quitter, à la grande désapprobation de son père, et rentre à Mystic Falls. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, bien que celle-ci ne l’ai jamais aimé, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'ils avaient 24 et 17 ans. Il souhaitait au départ que Katherine le transforme en vampire, mais avait changé d'avis lorsqu'il croyait celle-ci morte. Il décide alors de ne pas achever sa transition et de se laisser mourir, mais Stefan parvient à le convaincre de se nourrir de sang humain. Furieux que Katherine ait aussi transformé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère. Damon est un vampire malveillant, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes, se nourrir de leur sang puis les tuer, dès qu'il se lasse d'elles. Il revient à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont il est toujours éperdument amoureux, du tombeau où il la croit enfermée depuis 1864. Manipulateur, Damon passe son temps à comploter pour gâcher l'existence de Stefan, à qui il a promit une éternité de malheurs. Toutefois, Damon a le cœur brisé en découvrant que Katherine n'a jamais été enfermée dans le tombeau, et qu'elle s'est enfuie sans chercher à le revoir.

Il développe peu à peu des sentiments pour Elena, et devient de plus en plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine réapparaît à Mystic Falls et lui annonce qu'elle ne l’a jamais aimé et qu’elle a toujours été amoureuse que de Stefan, Damon commence à la détester. Très tourmenté, il commence alors une relation avec Andie Star, qu'il hypnotise et utilise comme distraction mais qu'il commence a apprécier avec le temps. Il recommence également à se nourrir d'humains. Il est prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, il est mordu par Tyler Lockwood, en pleine transformation en loup-garou. Pour le sauver de cette blessure - mortelle pour un vampire - Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède (son propre sang). Damon et Elena ss'échage un baiser , écourté par Katherine, qui apporte le remède.

Stefan a été contraint de rejoindre Klaus, Damon et Elena se rapprochent. Il est conduit par Elena qui lui préfère Stefan pour l'accompagner dans sa vie d'humaine ; elle lui avoue que cela aurait été différent si elle l'avait rencontré en premier. Un flashback de Damon montre que c'est en réalité lui qui avait rencontré la jeune femme en premier, avant de lui faire oublier cette rencontre en l'hypnotisant mais elle risque de s'en souvenir puisqu'elle devient un vampire et lorsqu'on devient un vampire on se rappelle tous les souvenirs effacés par un autre vampire dans sa vie humaine.


Damon Salvatore


  [1]
[0]  

Posté le 31.07.2012 à 11:30 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 405
 (1)  


Mentions légales / Nous contacter