L'interview que Demi Lovato a donné au magazine Bliss a été très révélatrice.
Elle nous montre que Demi a eu beaucoup de mauvais moments dans sa vie.
Par exemple, Demi Lovato raconte ce qui lui est arrivé à l'école secondaire. D'abord elle passait inaperçu et personne ne l’embêtait, mais quand elle a commencé à aller aux castings et à se consacrer à la comédie, ses camarades de classe ont commencé à se moquer d’elle. Demi a finalement fini par quitter l'école.
Cette mauvaise expérience a rendu Demi méfiante des personnes et elle avait du mal à se faire des amis, parce qu'elle n'avait pas confiance en eux.
Par chance, ce mauvait moment est passé et maintenant, elle beaucoup de bonnes amies, comme Miley Cyrus, qui l'a soutenu quand elle a rompu avec Joe Jonas.
Au sujet des garçons, Demi confesse qu'il ne faut pas trop dépendre d'eux, car si l'un d'eux te brise le coeur, cela peut faire très mal. D'après elle, il vaut mieux être entourée d'amis et leurs faire confiance.
Quelle est la plus grande peur de Demi Lovato? Tomber amoureuse d'un garçon qui ne la regarde même pas. D'après Demi, il est facil de tomber amoureuse de garçons, mais c'est aussi très facil qu'ils te laissent tomber.
Demi nous raconte que cette année son coeur a été brisé et qu'elle s'est sentie très mal au point de pleurer pendant une semaine, même pendant un concert. Elle n'a pas dit qui lui avait fait tant de mal, mais tout le monde sait de qui il sagit...
Demi Lovato, comme toutes les stars, doit vivre constament avec les rumeures. Au début, elle était obsédée par toutes les choses fausses qui se racontaient sur elle, mais maintenant elle laisse les rumeures courrir et se concentre uniquement sur son travail.