One piece : Chapitre 7


*Vive l'amitié*
Morgan a été vaincu, mais les soldats de la Marinep qui travaillaient pour lui préfèrent fêter ça que de s'inquiéter de sa perte. A cause de sa fatigue, Zoro s'effondre finalement.
Retour à la maison de Rika, Zoro est entrain de manger après neuf jours sans nourriture. Zoro demande à Luffy quels sont ses projets. Luffy déclare qu'il veut aller sur Grand Line pour trouver le One Piece. Zoro demande pourquoi Kobby est inquiet alors qu'il ne vient même pas avec eux. Il répond que c'est parce que ce sont des amis. Zoro fait remarquer à Kobby qu'à cause de son passé avec Alvida, il serait difficile de rejoindre la Marine étant assossié à des pirates.

Juste à ce moment, les soldats de la Marine entrent exigeant de savoir si Luffy et Zoro sont des pirates. Après confirmation de savoir qu'ils le sont tous les deux, ils leur disent, bien qu'ils soient des pirates, que les soldats sont reconnaissants de leur aide, mais qu'ils ne peuvent pas rester dans la ville et qu'ils doivent partir; Cependant, il n'y aura aucun rapport de fait au Quartier Général de la Marine. Luffy et Zoro remercie la mère de Rika pour la nourriture.

Kobby reste seul debout, et un soldat lui demande si il est avec les pirates. Kobby prétend bien évidement le contraire. Il demande à Luffy si il connait Kobby et Luffy pousuit en racontant comme Kobby avait l'habitude d'être avec Alvida. Enervé que Luffy raconte aux Marines ce qu'il ne faut pas qu'il sache, le frappe. Avec tout le monde qui regarde dans la crainte, Luffy commence à frapper Kobby pour l'avoir frapper avant. Après les Marines est demandé de se calmer, Kobby déclare qu'il ne veut pas être avec Luffy et Zoro et on ordonna aux deux de partir.

Kobby déclare ensuite vouloir entrer dans la Marine, même si c'est juste pour faire le ménage. Bien que la Marine sait le passé de Kobby, ce dernier est tout de même accepter qu'ils puisse rejoindre la Marine.

À la périphérie de la ville, Zoro et Luffy s'en vont. Kobby attire tout d'un coup leur attention. Kobby salue les pirates, et soudain il se rend compte que les autres Marines sont également entrain de saluer les pirates. Cependant, ayant salué des pirates, la Marine déclare qu'ils ont violé le code de la Marine et qu'ils devront être privé de nourriture pendant une semaine, mais avant ça, le soldat dit à Kobby qu'il a un bon ami, en parlant de Luffy.


One piece : Chapitre 7



Posté le 03.02.2013 à 12:13 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 249
 (0)  




Mon blog

miss lonely, le 07.02.2013 à 22:02

Nan! j'aime Zorro ! ^_^ he's my hero'



Mon blog

kimberly anderson, le 03.02.2013 à 13:31

J'aime boIeN coeur

Mentions légales / Nous contacter