One piece : Chapitre 3


*Zorro, le chasseur de pirates*
En mer, Luffy et Kobby discute du recutement de Roronoa Zorro. Quelques temps après, ils arrivent à la base de la Marine où est détenue Zorro. Luffy est surpris d'arriver, alors Kobby lui montra les principes de navigation. Coby conseilla à Luffy de vite trouver un navigateur sinon il ne pourra pas naviguer longtemps. Luffy lui dit alors qu'ils devraient aller manger.
A un restaurant, lorsque Kobby et Luffy discutent et que ce dernier mentionne le nom de Roronoa Zoro, choque les habitants. Lorsque Kobby mentionne le nom de Morgan, le Colonel qui est en charge de la base de la Marine dans cette ville, cela produit le même effet de reaction auprès des habitants. Dans la rue, Kobby commente les réactions des habitants de la ville, en comprenant pourquoi ils ont réagis de cette façon pour la réputation de Zoro, mais pas pour le Colonel Morgan.

A la base de la Marine, après que Luffy ait monté sur le mur pour voir Zoro, il monte sur une autre partie du mur pour avoir une meilleure vue. Kobby monte aussi sur le mur mais tombe à nouveau après avoir aperçu Zoro.

Comme ils parlent avec Zoro, Rika apparaît soudainement et monte à côté d'eux, leur demandant de ne pas faire de bruit. Rika escalade le mur. Kobby lui fait signe de revenir quand il la voit se diriger vers Zoro. Elle lui offre des boulettes de riz qu'elle a, elle-même, préparé car il n'a rien mangé depuis plusieurs jours. Zoro refuse et lui dit de s'en aller.

Juste à ce moment-là, le fils du Colonel Morgan, Hermep, apparaît avec quelques soldats de la Marine et commence à se moquer de Zoro. Il arrache une des boulettes de riz des mains de Rika et l'a mange. Cependant, il recrache tout immédiatement due au fait qu'elle les avait fait en mettant du sucre au lieu du sel. Il les fait alors tombé par terre et les écrase. Elle pleure, provoquant Hermep d'ordonner à un soldat de la balancer par dessus le mur. Lorsque le soldat refuse, il leur rappelle qui est son père et le soldat jetta Rika par dessus le mur, forçant Luffy de la rattraper. Hermep continue à se moquer de Zoro, mais Zoro continue d'être fort malgrè la situation dans laquelle il est.

Après qu'il soit parti, Luffy parle à Zoro au sujet de son recrutement dans son équipage. Zoro déclare qu'il ne rejoindra pas un équipage de pirate et devenir un criminel car il a son propre rêve à suivre. Après avoir terminé sa discussion, Zoro demande à Luffy de lui donner les boulettes de riz pour les manger, malgrè l'état dans  lesquelles elles sont maintenant. Il dit alors à Luffy de dire à Rika qu'il les a mangé et qu'elles étaient délicieuses.

Plus, Luffy explique que Zoro à manger les boulettes de riz, ce qui réjouit Rika. Elle explique que Zoro n'est pas une mauvaise personne et qu'il a été arrêté pour le meutre de Soro, le chien d'Hermep, en la défendant. En terminant de raconter l'histoire, Hermep apparaît en se ventant qu'il allait revenir sur la promesse faite à Zoro et envisage de le faire exécuter demain. Luffy, hors de lui, le frappe et s'enfuit, et Luffy decide que Zoro rejoindra son équipage.


One piece : Chapitre 3



Posté le 30.01.2013 à 11:59 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 254
 (0)  




Mon blog

miss lonely, le 30.01.2013 à 16:45

Oui par-ce que sa fait 3 jours que j'ai commencer les chapitres ^^"

Mentions légales / Nous contacter