One piece : Chapitre 12
*Gentil toutou*
Baggy se réjouit de sa malveillante réputation de pirate devant son équipage . Il leur ordonne de retrouver Luffy , Zoro et Nami , peu importe quoi. Morge intervient avec Richie et demande à Baggy s'il peut éliminer Zoro. Baggy lui répond que ça ne le dérange pas.
Ailleurs, Zoro porte toujours Luffy qui est dans la cage. Soudain, il s'éffondre d'épuisement par terre. Tous les deux s'aperçoivent qu'il y a un chien assis, qui les regarde dans leur direction. Luffy commente la façon dont le chien est, si bien qu'il lui est impossible de dire si il est encore en vie ou si c'est une statue. Luffy le provoque et se fait mordre au visage par le chien. Nami apparaît et lance des remarques à Luffy et Zoro en leur disant qu'ils sont facilement repérable si ils restent comme ça en plein milieu du chemin. Nami jette la clé de la cage en direction de Luffy, mais avant même qu'il puisse la récupérer, le chien l'avale. Luffy en colère, tente d'étrangler le chien. C'est alors que le Maire de la ville se montre, exigeant qu'ils arrêtent de faire du mal à Chouchou .
Plus tard, le Maire emmene Zoro chez lui pour qu'il se repose. Le Maire commence à expliquer pourquoi Chouchou est assis là, sans bouger. Il explique qu'il lui donne tous les jours à manger et qu'il garde l'animalerie de son maître. Il y a 10 ans, un ami du Maire et maître de Chouchou a ouvert un magasin. Le maître de Chouchou a été à l'hôpital il y a 3 mois mais il n'est jamais revenu, laissant derrière lui Chouchou pour garder le magasin. Chouchou est couvert de blessures à cause des combats contre les pirates. Chouchou est conscient que son maître ne reviendra pas mais garde toujours l'animalerie parce qu'il considère ce magasin comme son trésor. Le Maire parle de laisser le chien et de s'en aller, mais il affirme avoir changé d'avis plusieurs fois.
A ce moment-là, ils entendent le rugissement de Richie, le lion. Le Maire et Nami s'enfuient laissant derrière eux Chouchou et Luffy. Morge et Richie montrent bientôt leur visages et trouve Luffy encore dans sa cage. Luffy se moque de la coiffure de Morge, ce qui l'énerva. Morge se vante de tous les animaux qui suivent ses ordres, mais Chouchou prouve que Morge à faux en le mordant. Cependant, quand Richie se jette sur la cage pour finir Luffy, il libère Luffy à la place.
Alors que ces deux derniers s'apprêtent à partir, Richie sent l'odeur de la nourriture à l'intérieur du magasin et Morge décide que Richie peut manger la nourriture.Posté le 15.02.2013 à 10:47 - : 0 : 329 (0)