One piece : Chapitre 1


*À l'aube d'une grande aventure*

Gol d. roger, le célèbre Seigneur des pirates qui avait amassé gloire, fortune et puissance, est sur le point de se faire exécuter. Avant de mourir, il incita le monde à trouver son trésor qu'il a caché quelque part dans le monde. Et c'est ainsi, grâce aux mots de Gold Roger, que le monde connut une grande vague de piraterie.

Monkey.D Luffy, un jeune citoyen du village de Fuchsia se coupa sous l'oeil pour prouver à l'équipe de Shanks qu'il n'avait pas peur des coups.

De retour au Partys bar, Shanks expliqua à Luffy qu'il ne peut pas rejoindre son équipage car il ne sait pas nager et qu'il est trop jeune. Quand Luffy clama qu'il était enfin un homme, Shanks l'invita a boire un verre de grenadine (du lait dans la version anglaise) pour montrer qu'il est encore un enfant. Après s'être fait encore un fois humilié par Shanks et son équipage, Luffy abandonna. Alors, Beckman essaya d'expliquer à Luffy que le capitaine respecte sa décision de devenir pirate, mais que c'était trop dangereux pour lui. Finalement, Makino apparût et apporta à manger à Luffy et à Shanks. Pendant le repas, Luffy demanda à Shanks quand restera-t-il encore dans le village, il lui repondit qu'il restera ici encore pour deux ou trois expéditions, alors Luffy décida de s'entraîner à la natation.

A ce moment-là, Higuma et ses brigands apparurent et charièrent Shanks. Néanmoins, Shanks et son équipage continuèrent de boire. Shanks demanda à Higuma s'il voulait trinquer, insatisfait qu'il ne lui propose qu'une bouteille, Higuma lança sur Shanks le plat qu'il était en train de manger. Encore une fois, Shanks se tut et ne bougea pas, Higuma partit et traita Shanks de "poltron".

Après qu'il soit parti, Shanks et son équipage rièrent de l'humiliation que le capitaine avait subi. Luffy se fâcha. Il expliqua que Shanks ne tenait pas bien son rôle de capitaine. Quand Shanks prit la main de Luffy pour l'empêcher de partir, son bras s'allongea. Tout le monde fut étonné quand Luffy révéla qu'il avait mangé le Fruit du Démon Gomu Gomu no mi qu'avait récemment dérobé Shanks. À la grande surprise de Luffy, Le Roux révéla à Luffy qu'il ne pourra plus jamais nager de sa vie.

Quelques jours plus tard, Shanks et son équipage partent à la mer et quittent Luffy encore une fois. Luffy s'assit au bar en attendant Shanks pour ne pas se lever devant Higuma. Jusqu'à temps qu' Higuma réapparaisse.

Makino courut à travers le village pour trouver le maire, Luffy a été pris en otage par Higuma car il avait mis ce dernier en colère.

Quand Makino et le maire arrivèrent sur les lieux, ils supplièrent Higuma de laisser partir Luffy, mais le bandit répondit qu'il était trop tard, Luffy va mourir! Higuma leva son épée pour lui trancher la tête quand Shanks et sa bande arrivèrent. Higuma et ses hommes les insultèrent de "femmes de ménage".

Comme Shanks s'avançait, un des bandits pointa un pistolet sur Shanks, alors Lucky Roux le tua d'une balle dans la tête en arrivant dans son dos. Shanks dit alors à Higuma qu'il ne se laissera pas faire et qu'il ne faut pas s'attaquer à un de ses amis. Alors une bataille s'engagea entre les deux équipages, Higuma en profita pour lancer une bombe fumigène et s'enfuir.

Sur la mer, Higuma et Luffy sont sur un bateau. Higuma decida que c'était au tour de Luffy de perdre et il le jeta à la mer. Luffy est furieux puisqu'il ne peut pas se battre dans l'eau, tout d'un coup, un monstre marin apparut. Higuma, impuissant, se fit manger par le monstre et ce dernier se tourne et s'avance vers Luffy. Au moment où Luffy allait se faire dévorer, Shanks apparut pour sauver le garçon. D'un regard, Shanks fait fuir la bête. Quand il fut partit, Luffy pleura: Shanks avait perdu son bras gauche.

Finalement, Luffy décida qu'il était trop jeune pour explorer les mers et devenir pirate. Il réalisa alors que Shanks était un honnête homme. Avant le départ de Shanks, Luffy dit au revoir à Shanks et sa bande. Il est triste qu'ils le quittent, mais pas en colère de ne pas venir avec eux, mais de devenir un pirate. Dans sa folie, Luffy proclama qu'il deviendra le Seigneur des Pirates et promit à Shanks qu'il deviendra un fort et fier pirate. Shanks, heureux de la décision de Luffy, confia à ce dernier son chapeau de paille. Honoré du geste de Shanks, Luffy pleura. Les promesses de Shanks rappelèrent à ce dernier sa jeunesse.

10 années plus tard, Luffy quitta son village natal pour débuter sa carrière de pirate et devenir le seigneur des pirates!



One piece : Chapitre 1



Posté le 28.01.2013 à 20:44 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 271
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter