Kate et William, le mariage princier


L'histoire d'amour entre le prince William et Kate Middleton relève presque du conte de fées.

Fils aîné du prince Charles et de la princesse Diana, William de Galles naît le 21 juin 1982, à Londres. Immédiatement, de grands espoirs sont placés en ce futur héritier de la couronne britannique. Etudiant studieux, William intègre à l'adolescence le célèbre collège d'Eton à Windsor où il est reçu en juillet 2000 à ses examens de fin d'études secondaires. Après une année sabbatique, il rejoint l'université de Saint Andrews en Écosse, où il fait une rencontre déterminante.

Pétillante élève du collège privé de Marlborough (où elle a été capitaine de l'équipe de hockey et joueuse de tennis), la ravissante Catherine Middleton rejoint à 19 ans l'université écossaire de Saint Andrews, où elle étudie l'histoire de l'art. Sa silhouette élancée, ses longs cheveux bruns et son oeil vif ne tardent pas à conquérir le coeur du prince William.

D'abord amis, et même colocataires, William et Kate tissent peu à peu des liens amoureux, jusqu'à officialiser leur relation en décembre 2003. Malgré son absence de sang royal, Kate Middleton est très rapidement acceptée par la famille royale, mais également par le peuple qui voit en elle une parfaite épouse pour son futur roi.

Malgré une séparation de trois mois en 2007, William de Galles et Kate Middleton vivent une relation harmonieuse et solide et résistent pendant plusieurs années aux pressions de mariage. Jusqu'à ce fameux 16 novembre 2010 où la grande nouvelle est finalement annoncée : le mariage du prince William et de Kate Middleton aura bien lieu.

La date du 29 avril 2011 a été fixée pour célébrer cet événement national, auquel 1 900 personnes ont été invitées, dont le couple Beckham.


Kate et William, le mariage princier



Posté le 12.04.2011 à 09:59 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 476
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter