Le blog de Miss danse - page 14


Le compte de cette fille est suspendu 1 jour.

<< Début < Précédent   6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16   Suivant > Fin >>


Comment tu me trouve???


Comment tu me trouve???

-Sexy.
-Laide.
-Charmante.

Bye.


Comment tu me trouve???


Posté le 27.10.2012 à 13:52 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 257

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Comment tu trouve mon blog???


Comment tu trouve mon blog:

-bien.
-super bien.
-déchire.
-nuuuul.
-pourri.

écrivez vos choix.

Bye les filles.


Comment tu trouve mon blog???


Posté le 27.10.2012 à 13:50 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 305

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Que suis-je pour toi???


Que suis-je pour vous les filles:

-horrible.
-moche.
-bof.
-pas mal.
-belle.
-trop belle.
-canon.

Merci.

Bye.


Que suis-je pour toi???



Que suis-je pour toi??? - photo 2


Posté le 27.10.2012 à 13:44 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 287

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Quel est ton animal préféré.


Mon animal préféré est le dauphin.

J'ai répértu des centaines d'animaux domestiques et d'autres animaux et les avons classés en neuf catégories différentes :

Chiens – Informations sur les chiens et soin des chiens de garde, des chiens de chasse, et des autres chiens comme les terriers, les chiens nains, les chiens d'utilité et les chiens de race mixte.
Chats – Photos de chats, soins et informations pour les espèces de chats naturels, exotiques, les chats de sélection par mutation, les chats hybrides et les chats à la robe colorée.
Poissons d'eau douce - Informations sur les poissons et comment les soigner... pour des centaines d'espèces (poissons tropicaux et poissons d'eau froide comme le poisson rouge) ainsi que l'entretien des aquariums.
Poissons d'eau de mer - Des centaines d'espèces de poissons d'eau de mer sont répertoriées ainsi que des informations pour les soigner dans des aquariums d'eau de mer.
Récifs de coraux - Informations sur les récifs de coraux et photos de nombreux types de coraux et d'invertébrés que l'on garde dans des aquariums faits pour eux.
Oiseaux - Soins et informations concernant les oiseaux... Identification des oiseaux à l'aide de photos, par exemple pour les perroquets : le Starique perroquet, la Calopsitte élégante, l'inséparable, le Conure, l'Amazone, l'Ara, le Cacatoès et le perroquet jaco (ou perroquet gris du Gabon)...
Petits animaux - Les soins pour les petits animaux comprennent des conseils et des informations destinés aux petits animaux familiers comme les lapins, les cochons d'Inde, les souris, les rats et les hamsters ainsi que d'autres animaux domestiques exotiques.
Reptiles et amphibiens - Le guide de soins des reptiles contient des faits concernant les reptiles ainsi que des photos. Informations sur les reptiles comme les tortues, serpents, lézards, tarentules et scorpions ainsi que les amphibiens et des faits sur les amphibiens comme, par exemple, les grenouilles.
Chevaux - Photos de chevaux, soins et informations pour les nombreux élevages de chevaux, y compris les chevaux et poneys légers, lourds et de petite taille.


Quel est ton animal préféré.


Posté le 27.10.2012 à 13:30 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 286

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Quel est ton sport préféré.


Mes sport préféré sont la natation et l’athlétisme.

Information.

Près de chez vous : une information de proximité déclinée sous trois formes.

L'annuaire C'est l'un des points forts de Sportpratique. Il permet de trouver rapidement et simplement les clubs et associations, les infrastructures (piscines, patinoires, golfs), les partenaires santé (médecins du sport, kinésithérapeutes), les distributeurs, les administrations et les professionnels du tourisme sportif. Ce véritable annuaire du sport offre une information de proximité en fonction de certains critères (type d'activités, sport, ville ou code postal). Il est déjà riche de plus de quinze mille adresses. Les différents acteurs du milieu sportif peuvent être répertoriés dans cet annuaire simplement en s'inscrivant gratuitement et directement en ligne.

L'agenda C'est le calendrier du sport en France. Du match de football de D1 au semi-marathon ouvert à tous, il est là pour vous informer sur tous types d'événements sportifs ayant lieu en France. La recherche peut s'effectuer suivant deux critères (date, département). Les organisateurs d'événements ont la possibilité de s'inscrire gratuitement et directement en ligne.

Le journal des régions C'est le sport vécu et écrit par les correspondants régionaux de http://www.sportpratique.com. C'est toute l'interactivité de Sportpratique qui s'exprime dans cette rubrique offrant une tribune aux internautes.

D'autres rubriques

Conseils : Tous les conseils permettant de vivre pleinement sa passion, en toute sécurité et en développant son capital santé. On y trouve les spécificités de chaque sport et les conseils de spécialistes référents. A travers cette rubrique, Sportpratique.com met au service de différentes catégories de pratiquants (femmes, enfants, seniors) l'expertise de ses consultants. Les enfants, les femmes ou les seniors sont des pratiquants qui ont besoin de conseils spécifiques afin de vivre pleinement leur passion. Cette rubrique comporte également deux volets : sport santé d'une part et anatomie et physiologie de l'autre. Elle offre, par ailleurs, des conseils d'entraînement, d'entretien de matériel et de gestion des associations.

Tendances : Tout sur les nouveaux produits et innovations technologiques liés au monde du sport. Les dernières tendances en termes de pratiques et de modes alimentent cette rubrique avant-gardiste. Elle comporte trois parties :

Mode vestimentaire Entièrement dédiée aux modes en relation avec le sport, il s'agit de quitter les stades et de comprendre, d'anticiper ou d'informer les internautes sur un nouveau phénomène. Le sport a lui aussi sa mode.
Nouvelles technologies Sportpratique.com se situe au coeur de l'une de ses vocations, le conseil. La rédaction tient informés les internautes des avancées technologiques relatives au matériel sportif afin d'optimiser leurs performances et leur sécurité.
Nouvelles pratiques Les amateurs de nouveaux sports y trouveront leur bonheur. Le but y est de faire découvrir au grand public des pratiques qui ont peu d'exposition médiatique.
Tourisme : Vous y trouverez tous les éléments nécessaires pour vous concocter des vacances sportives, ainsi que les informations qui permettent de découvrir les nouvelles pratiques sportives de loisir et de plein air. Des destinations, des modes de transport, les modes d'hébergement et les organismes du tourisme sportif sont à votre disposition dans cette rubrique. Sportpratique.com c'est aussi,

Culture : des articles de fond et d'analyse qui offrent une approche sociologique du sport. Une rubrique historique expliquant les origines des sports actuels. Sport et société, toutes les informations sur les institutions sportives nationales, régionales, fédérales ainsi que sur les formations du sport (de l'enseignement à la santé en passant par la vente), diplômes, filières, débouchés, textes de loi, adresses utiles, astuces.

Sites : des sites originaux en relation avec le sport, vous-y trouverez les favoris de la rédaction de Sportpratique.com. Annonces, acheter ou vendre du matériel, proposer ou rechercher un emploi en rapport avec le sport. Trouver un joueur, un club ou un partenaire.

Revue de presse : les coups de coeur lecture et la lettre de diffusion vous offrant de l'information personnalisée.

Sportpratique.com offre la parole aux internautes dans le forum. Ils ont la possibilité de débattre en ligne sur des thèmes variés en relation avec le sport tels que "Campagne de communication les Bleus 2002, incitation à la violence " ou "Les raquettes de tennis high tech, réelle avancée technologique ou gadgets"

La navigation sur http://www.sportpratique.com est facilitée par un moteur de recherche et une possibilité de recherche par sport.

Sportpratique.com c'est aussi une équipe d'experts référents dans le domaine du sport et de la santé. Forts de leur expérience, médecins du sport, kinésithérapeutes, entraîneurs confirmés, sportifs de haut niveau, répondent aux attentes des internautes.

Thierry Mellé, Directeur Général de Sportpratique.com déclare : "Notre volonté en lançant Sportpratique.com est de mettre à disposition de toute la famille du sport un ensemble de compétences et de services qui jusqu'ici faisait défaut".



Quel est ton sport préféré.


Posté le 27.10.2012 à 13:24 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 557

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

lady gaga.


Hello les filles.

-Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta1) est une auteur-compositrice-interprète et artiste de scène américaine, née le 28 mars 1986 à New York. L’origine de son nom de scène est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna2,3. Selon Philippe Renaud de La Presse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité »4. Lady Gaga est également connue pour l’excentricité dont font preuve ses clips ; c’est ainsi qu’elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnages sur YouTube5.
En 2011, elle est élue célébrité la plus puissante de l’année par le magazine Forbes6, détrônant ainsi Oprah Winfrey. Selon le classement annuel du même magazine concernant les femmes les plus puissantes du monde, elle se classe onzième, devancée uniquement par des femmes politiques comme Angela Merkel, ou d'affaires, telle Indra Nooyi, PDG de PepsiCo. En 2012, elle est placée 14e dans ce même classement7.
Lady Gaga a produit trois albums : le premier, nommé The Fame, voit le jour en 2008 ; en 2009 sort une réédition de l'album, qui est considéré comme le second album, nommé The Fame Monster. Le troisième album, nommé Born This Way, est sorti le 23 mai 20118. Elle a vendu plus de 23 millions d'albums et 64 millions de singles, soit 87 millions de disques9, et est la première artiste à avoir dépassé les 20 millions de téléchargements légaux pour ses titres10.
_enfance

- Stefani Joanne Angelina Germanotta est née le 28 mars 1986, à New York, dans une famille d'origine italienne. Elle est l’aînée de la famille fondée par Joseph et Cynthia Germanotta11,12. Elle a une petite sœur, Natali Germanotta que l'on voit apparaître au début du clip Telephone. Elle commence à apprendre le piano toute seule à l’âge de 4 ans13. À onze ans, elle tente d’entrer à la Juilliard School de Manhattan14, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique15.
Elle commence à écrire des ballades dès treize ans et commence à chanter lors de « scènes libres16 » à l’âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l’université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l’art, la religion ou l’ordre socio-politique16,17. Après avoir quitté l’université pour se concentrer sur sa carrière musicale, elle commence à travailler dans des bars de strip tease à New York13, où elle arrondissait ses fins de mois avec son travail de serveuse13. Elle devint aussi brièvement gogo danseuse18 « pour arriver à joindre les deux bouts »13,19.
_carrière musicale
Débuts difficiles

- Germanotta signe avec Def Jam Records quand elle a 19 ans, après que le patron du label, Antonio Reid, l’ait entendue chanter dans le couloir de la maison de disques. Reid lui dit alors qu’elle est « une célébrité », et lui signe un contrat immédiatement. Mais une fois le contrat signé, Lady Gaga dit ne plus l’avoir revu, elle déclare à ce propos qu’elle avait « l’habitude d’attendre devant son bureau pendant des heures, en espérant qu’il vienne la rencontrer et voir ses chansons, mais cela ne s’est jamais produit ». Puis le label rompt le contrat au bout de trois mois, Lady Gaga en ressort « bouleversée ». Elle quitte alors le foyer familial pour aller sur la scène club du Lower East Side avec le groupe Mackin Pulsifer et SGBand20. C’est à la même époque qu’elle commence à faire des spectacles burlesques et à prendre de la cocaïne. À ce propos Lady Gaga dit que son père « ne comprenait pas ». Son père ne la voit pas pendant quelques mois15,21,22. Le producteur de musique Rob Fusari qui l'aide, à cette époque, à écrire ses premières chansons, compare son style vocal à celui de Freddie Mercury. « Fusari donne le surnom de Gaga à Lady Gaga en rapport avec la chanson Radio Ga Ga ». Elle commence à utiliser ce nom de scène, elle est connue depuis sous le nom de Lady Gaga21. En 2007, Lady Gaga collabore avec Lady Starlight, qui l’aide à créer son univers scénique23. Le duo commence à donner des concerts dans des clubs du Lower East Side. Les concerts portaient le nom de Lady Gaga and the Starlight Revue, présentés comme L’Ultime Rockshow Pop Burlesque en hommage à la variété des années 197024,25,26,27. En août 2007, Lady Gaga et Starlight sont invitées à jouer à l’American music festival de Lollapalooza28. Le spectacle donné est très apprécié et reçoit de bonnes critiques16,24. S’étant d’abord concentrée sur l’avant-garde et la musique electro dance, Lady Gaga trouve son créneau lorsqu’elle commence à intégrer de la pop à ses mélodies et un vintage glam rock à la David Bowie ou encore à la Queen dans son mix29. Elle commence à écrire pour des artistes signés par le label Konvict Muzik d’Akon, dont Fergie, les Pussycat Dolls, Britney Spears ou encore New Kids on the Block15. Après l’avoir entendue chanter un guide vocal pour un de ses morceaux, Akon arrive à la conclusion qu’elle est aussi une bonne chanteuse30. Il finit par convaincre le président du label Interscope Records, Jimmy Iovine, de signer un contrat conjoint avec son propre label31. Grâce à son affiliation avec Akon, elle commence à travailler sur son premier album avec une production RedOne. Possédant déjà de nombreux titres electro-glam à la David Bowie ou à la Queen, elle décide de mixer son beat rétro dance avec des mélodies urbaines, un refrain pop en conservant un côté rock and roll. La première chanson produite est Boys Boys Boys un mashup de Girls, Girls, Girls (extraite de l’album du même nom) du groupe de glam metal Mötley Crüe et de la chanson T.N.T. (extraite de l’album du même nom) du groupe de hard rock AC/DC21,32. Avant la sortie de son album, The Fame, elle déclare que son « but comme artiste est d'écrire et faire la musique pop qui a quelque chose d'artistique et d'intéressant à dire. Si je peux toucher une petite fille de quatre ans comme un étudiant en art de 25 ans avec mon album, alors j'aurai fait du bon travail. »


lady gaga.


Posté le 27.10.2012 à 09:36 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 291

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Alexandra stan :Mr saxobeat et get back.


Cette chanson est belle mais a moitié connu.

        Tous les enfants la chante à l'école ou à la maison...Et nous même (Hommes, Femmes...).

Concernant,la chanteuse de ces deux chansons est : Alexandra stan.

C'est une jeune chanteuse (voila tous c'est information):

Alexandra Stan is a Euro-dance vocalist from Romania who scored an international smash hit in 2011 with her second single, "Mr. Saxobeat." Born on June 10, 1989 in Constanta, Romania, she made her recording debut in 2009 with the single "Lollipop (Param Pam Pam)," written and produced by Andrei Nemirschi and Marcel Prodan. Though the song wasn't a big hit, it set the stage in Romania for Stan's breakout success with her follow-up single, "Mr. Saxobeat." Originally released domestically in 2010, "Mr. Saxobeat" was likewise written and produced by Nemirschi and Prodan. The song proceeded to top the Romanian singles chart for eight weeks straight. Like recent worldwide Euro-dance hits to emerge from Romania, namely Inna's "Hot" and Edward Maya's "Stereo Love," it wasn't long before "Mr. Saxobeat" was licensed for release internationally. In 2011, the song was a Top Ten hit all across Europe, hitting number one in several countries, and it even found success in the United States, where it topped the Billboard Hot Dance Airplay chart. In the meantime, "Get Back (ASAP)" was released as Stan's third single, and arrangements were made to release a full-length album. ~ Jason Birchmeier, Rovi.

Merci.

Noubliez pas (lachez vos commentaires).








Posté le 27.10.2012 à 09:15 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 338

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Crée une salle de jeu.  


J'aime bien ce jeu.

Cooooooool.

J'aime, et vous.

oui

non

Bey. 




Gérer une salle de jeux