chronique de Nina


parti 2 :

J'avais pris le panier et rejoins ma famille au resto du coup je vois une grande table au milieu où y'avais Samy son frère une inconnue un inconnu et hop le mystérieux mec qui s'assois avec eux . éh oui c'est le cousin de mon ami Samy, j'admets j'étais super heureuse au moins maintenant on a des amies en communs .
Bref, avec super vitesse j'ai fini mon dîner et je rejoins mes amies à la cours , déjà y'avais Chanez qui fait du régime comme chaque année et quelque filles que je connaissais pas très bien .
quelque minutes après Samy et son cousin sont venu vers moi du coup je me suis dit " ahh c'est de là qu'il connais mon nom" et Chanez commence a me pincer en disant il va venir , il va venir...
ils ont installé a coté de nous et on commence a discuter .
Samy: ça va Nina bien mangé ou bien comme Hanny , il a rien bouffé !!
Lui: arrête d'en rajouté frérot j'ai comeme manger la salade .
Moi: silence ....
Samy: éyy Nina qu'est ce que t'a d'habitude tu t'adapte trop vitre avec les gens que tu connais pas , pour quoi étant timide de Hanny ..
Moi:Je suis pas timide , je me suis juste pas habitué a lui .
Lui: j'ai un bon pré-sentiment en se qui nous concerne dans très peux de temps , et il me fait un clin d’œil .
Moi avec une voix plus élever : ah bon t'y pense , tu rêve mon vieux , tu pense que je suis a la porté de tout le monde t'a frapper sur la mauvaise porte mon chère.
Lui : hhhhh t'a raison Samy en parlant de ce sujet on entend mieux sa vois .
Samy: hhhh tout non mais tout et non pas sa dignité !!ans
Moi: Si j'ai bien compris vous me prenez pour une conne là !!
Lui: non je te jure qu e non fait pas la gueule , ou bien tu sais quoi fais le sa te vas très bien .
Moi j’essayais de gardé le sérieux mais je pouvais pas je lui ai éloigné par ma main puis on s tapais ensembles.
Quelques minutes après Samy est parti a la plage bouffer des glaces avec sa famille tandis que moi et Hanny on est rester ensemble jusqu’à 1h du matin . il est le mec parfait pour moi la mentalité que j'ai tans chercher , le physique dans j'ai toujours rêver et en plus on a le même style de music en bref j'étais dans les nuages ...
je passe les plus belle journées de ma vie car elles sont tellement parfaite que je n’ose pas raconter en crainte que j'oubli un détail .
je saute a une soirée qui me semble très spécial et unique , cette soirée là mes parents sont rentrés à Alger pour assister a un mariage de nos proche tandis que moi et mon frère on est rester à ****** , en bref mon frère est parti avec ses copain je cherchais pas a savoirs où et moi j'avais prévu de sortir avec Chanez et les autre Mais Hanny m'avais appelé en me demandant de lui rejoindre a la terrasse ( la terrasse étais notre endroit disant secret ) Bref il avait sa guitare a la main il chantais notre chanson préféré (je ne peux vous le dire c'est tellement spécial pour moi)
Bref , il me regardais dans les yeux et quand il a terminé il ma dit :
Si tu pense que cette chanson est pour toi , tu rêve !!!
j'étais tellement choqué que je ne savais quoi dire .....


le suite dans partie 3   :) 


chronique de Nina



Posté le 05.06.2014 à 16:07 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 620
 (0)  




Mon blog

hikarisora, le 05.06.2014 à 18:23

0.0 non mais...il a vraiment dit ça ??
ROOOHH la suite svp (◕ω◕❤)

Mentions légales / Nous contacter