Ma biographie !
◦Physique : Brookelle est le portrait craché de sa mère. Petite ses cheveux étaient de couleur marron, plus tard, elle décidera de teindre sa magnifique crinière en noir corbeau , histoire de ne plus avoir l'impression d'être une pâle copie de sa génitrice. Brookelle n'est pas consciente de sa beauté, oui, car elle n'est pas du genre à se vanter, cependant elle sait user de son physique pour séduire. Ses yeux sont bleu et extrêmement profonds, c'est à travers de ceux-ci que l'ont peu facilement capter les émotions de la jeune fille, intenses et expressifs. Ils la rendent entièrement mystérieuse et capte l'attention de son interlocuteur. La peau de la petite femme est excessivement blanche, telle celle d'un vampire, ce qui fut aussi l'objet de nombreuses railleries, cependant, elle rosie au soleil, sans pour autant bronzer, ce qui l'a toujours déçue, elle avait hérité cela de son maudit père. Je mentionne plus bas le fait que Brookelle ait, enfin, avait, un grand-frère. Elle ne lui ressemblait pourtant absolument pas. Lui était châtain, de naissance, ses yeux étaient verts, mais souvent inexpressifs et il bronzait. Il était parfait, délicieux, magnifique... Brookelle s'habille selon ses envies, elle n'a pas de réel code vestimentaire. Elle ne suit même pas la mode, c'est bien trop prise de tête d'après elle. La couleur qui lui va le mieux est le bleu, qui fait ressortir l'amplitude et la beauté de ses yeux, ou tout du moins c'est celle qu'elle préfère porter, avec le noir, car elle aime se fondre dans la masse tout en restant élégante.
◦Caractère : « J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mon hibou et mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon père. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends. »
Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que Brookelle. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors qu'elle en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Brookelle. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez elle, c'en devient maladif. Aussi, son aspect taciturne. Elle sait doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais elle ne sera pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une femme très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr elle peut être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que Brookelle est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible : sur ce point là, elle aurait pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie.
Intuition étant chez elle très développée, Brookelle est très sensible à son environnement. Elle "ressent" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’elle capte des influences négatives elle en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus facilement que sa vive imagination risque de la déstabiliser encore plus en amplifiant sa réceptivité. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse ..
Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Surement prête a tout pour gagné, sa force et son envie lui donne ce côté de garce qu'elle cache au fond d'elle. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.
Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaite, elle a tout simplement une double face.
Brookelle n'aime pas ce faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais Elle accepterait la captivité. L'idée d' être enfermée est déjà un lourd supplice pour elle, elle ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une des philosophie de la jeune femme est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle elle se montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas qu'elle ait une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. La regarder de haut aura sur elle un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, elle n'aura plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité qu'elle vous portera dans ses paroles sera plutôt désagréable. Brookelle est plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui l'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.
Brookelle aime l'indépendance! L'originalité. Elle apprécie aussi la tranquillité, qu'on la laisse au calme quand elle en a envie est un pur bonheur.
Elle aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes marteler le sol ...
« Des phobies ? »
Brookelle n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Hayley. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est chair, ses amis les uns après les autres. Elle est de nature lâche, mais elle n'a pas peur de se donner la mort, elle n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup.
◦Histoire :
« Quand ch’rai grâânde, ch’rai une Super Star ! »
Du haut de ses huit ans, la petite fille savait déjà sa voie toute tracée. Les récits de son père, les contes de sa mère lui avaient permis de connaître toutes les vérités de ce monde. Hayley venait d’avaler son morceau de gâteau à la citrouille et elle en redemandait à sa grand-mère, qui posait sur elle un regard tendre et admiratif. Evidemment, comme tous les petits enfants, elle rêvait de faire un métier qu'elle aime, elle voulait réaliser son rêve, devenir Chanteuse. Pourtant, en Hayley, grand-mère sentait bien qu’il s’agissait d’autre chose que d’une simple lubie. Lorsqu’elle lui racontait les moments qu’elle avait passé avec son grand-père, elle avait cette mine fermée et sérieuse et elle sentait en lui une force bouillonner d’impatience, qui ne demandait qu’à s’échapper. Elle n’avait que huit ans. Quelle serait cette force lorsqu’elle atteindrait la majorité ? Elle savait, elle avait la pleine certitude qu’elle l’utiliserait à bon escient. Son courage et son entêtement juraient entièrement avec son calme et son côté observatrice. Cela dit, elle était persuadée que ce mélange lui serait favorable et qu’elle ferait sa fierté. Oui, elle serait fière de sa petite-fille ! Elle l’était déjà, en réalité.
La petite posa son regard sur sa grand-mère, alors qu’elle semblait se perdre dans ses pensées. A quoi réfléchissait-elle ? Ce côté rêveur, elle en avait hérité et elle le savait. Souvent, dans son lit, avant de fermer les yeux et de s’endormir, elle s’imaginait quelques années plus tard, lorsqu’elle serait assez grande pour voyager dans de multiples villes et pays, pouvoir faire des concerts dans le monde entiers, jouer de sa guitare toute les nuit. Sortant de ses pensées, elle reporta son attention sur sa grand-mère qui l’observait avec le même sourire que d’ordinaire.
« Quoi ? demanda la jolie rousse
- Rien. Je me disais simplement que ma petite-fille ferait une grande artiste ... »
Tout comme ses ancêtres, Brookelle était destiné a devenir musicienne, toutes la famille était de génération en génération, des chanteurs, des batteur, reconnu dans le monde entier. Brookelle n'attendait plus que ça.
D'où elle viens ? Je ne suis pas sûr de le savoir vraiment, même aujourd'hui, des années après sa maudite naissance. Sa ville natale se nomme tout simplement ; New York, au centre des État Unis, détestable pays où il ne fait que pleuvoir, jour après jour, année après année... ô rage, ô désespoir. Elle en rage rien qu'à l'idée de devoir s'y rendre pour une quelconque turpide raison. T'ai-je parlé de ses parents ? Impossible. Je vais donc commencé par le plus banalisé de ses deux procréateurs. J'ai nommé Melody Parker, sa mère. C'était une femme d'une beauté, d'un charme et d'une classe démesuré. Pour tout te dire, je me demande bien ce qu'elle pouvait trouver à son ignominieux père. Ses yeux débordaient d'amour et de tendresse, si seulement elle avait pu se porter un seul de ses regards qui plaisaient tant à Brookelle, mais paraissait tellement insaisissable et seulement destinée à son misérable frère, le cadet ...
Je vais à présent te parler de son père, cet ignoble hypocrite qu'il était, tout du moins à mon sens. Son prénom était Brian, original, me dis tu ? Chacun sa façon de voir les choses ... Bref, cet homme n'avait rien de repoussant, au contraire, à part peut-être son incapacité à brunir au soleil, ce qui faisait que sa peau était démesurément blanche, tel un vampire. Brian rencontra Melody, aux alentours de dix-sept ans et lui fit quatre enfants ... Un ... Non désiré.
Brookelle est arrivée à Los Angeles il y a maintenant une année, elle étudie la musique et espère bien progresser dans ce domaine. Elle à quitter le domicile Familiale et ne compte plus revenir.
Elle est également chanteuse dans un groupe de Rock depuis déjà quelques années, elle se drogue par moment sans vraiment savoir comment s'arrêter et sa vie est plus que satisfaisante. Enfin en apparence, elle l'est. Dans tous les cas, tu n'as sûrement rien d'autres à savoir sur la belle brune, de toutes façons, au fil du temps, tu en apprendras un peu plus de Miss Bones. Tu as appris l'essentiel aujourd'hui et j'espère que tu as tous bien mémorisé.
Posté le 25.06.2012 à 22:23 - : 0 : 269 (0)